Je débute avec l’IPX800.
Je souhaiterai afficher les informations de mon Eco-Devices (v1.05.11) sur l’IPX800 v4 (4.00.20).
Suivant le mode d’emploi au chapitre X-Devices, j’ai ajouté une source de données X-Devices nommée Eco_Devices avec son adresse IP.
Je précise que j’ai dû désactiver la sécurité de l’Eco-Device sinon pas d’accès à la source de données.
A partir de là c’est la « brasse coulée ». Je souhaiterai afficher sur l’IPX les informations de consommation qui sont accessibles sur la page de l’Eco-Devices.
Bonjour sur le dashboard ou est la source de données en mode administrateur
vous faite nouveau widget vous allez sur la clef du widget qui est apparu et vous le nommé ECO-DEVICES sauvegardez la fenêtre
et sauvegardez IHM
vous retournez sur le widget et vous appuyez sur +
dans la fenêtre qui viens de s’ouvrir (contenu) vous prenez dans la liste « texte »
une fenêtre s’ouvre vous pouvez choisir une icône et une unité dans la partie basse
vous cliquez sur flux de données votre Eco doit être visible par clic successif vous allez chercher l’info qui vous intéresse
vous sauvegardez la fenêtre et aussi de nouveau sauvegarde de IHM
ensuite vous répétez de nouveau sur + pour construire votre widget avec une nouvelle valeurs
cdt
Il fallait bêtement y accéder par des clics successifs.
Je n’avais pas trouvé aussi clairement cette info sur les documents ni sur le forum.
Savez-vous comment on fait pour accéder aux informations de l’Ecodevice qui n’apparaissent pas dans les choix proposés (T1_ADCO, T1_OPTARIF, T1_BASE, T1_IMAX, T1_PTEC, T1_DEMAIN) ?
Il n’y a pas moyen d’indiquer un descriptif de l’information affichée?
par exemple: consommation instantanée: 1100 VA
là je n’ai qu’une icone et 1100 VA
Bonjour vous pouvez également mettre une jauge au lieu de texte
mon exemple en pièce jointe
la base lit le status donc le ptec est dispo par compte les infos comptage ne sont pas dispo ED appel une autre fonction pour lire les index
ED appel /protect/settings/teleinfo1.xml qui n’est pas dispo en base ED (demande d’évolution à faire pour GCE pour traitement de ces infos)
cdt
ps je passe le sujet en tutoriel