ECO-DEVICES TÉLÉINFO intégration avec IPX800

Bonjour,
1/ Est-ce que à ce jour la fonction téléinfo de l’IPX800 est intégrée au module Téléinfo? Sinon, une date de disponibilité est-elle connue?
2/ Est-ce qu’il est possible de faire du délestage, c’est à dire piloter les relais de l’IPX800 selon les informations de consommations reçues du module Téléinfo ? Sinon, une date de disponibilité est-elle connue?
3/ Dans le cas d’une installation triphasée, est-ce que le module Téléinfo est (ou sera) en mesure de remonter les infos de consommation pour chacune des phases en vue de faire du délestage par phase?

Merci

Bonjour,

Le module téléinfo Ecodevice est autonome. Il est capable de piloter les relais de l’IPX800 donc de faire du délestage. Le module est compatible avec les compteurs triphasés et récupère déja les index et consommation par phase. Le délestage par phase n’est pas encore implanté mais fait partie des évolutions logiciel prévues.

Cdt

Bonjour exemple de délestage et ECS

cdt
Didierm

Bonjour,

Je profite de la question pour avoir plus d’info sur vos futurs dev et orientations.
Pensez-vous développer un système de délestage évolué (multi-zone) entre un IPX et ce module ?
Et si un eco-devices « fil pilote » venait à arriver, pensez-vous à un système de délestage au travers de ce nouveau module sans IPX ?

Tang

Eco device fil pilote +1
Mise à jour pour délestage triphasé : une idée de date?
Merci pour le tuto

cdt
Didierm

Oui j’avais déjà imaginé utiliser dans un premier temps l’entrée « compteur 2 » mais dans un souci de fiabilité et capacités (zones tournantes, cascade, …), je préférerais des solutions embarquées.

Cordialement.
Tang

Bonjour,

Pour le moment l’Ecodevices vient de sortir, on va dans un premier temps attendre quelques retour avant de prendre des décisions. Ce module peux déjà faire beaucoup pour moins de 100 euros.

En tout cas bravo pour le tour de force rapport qualite/ prix performance
Je pense que vous devriez avoir de bon volume de vente ainsi que des bon avis des consommateurs l utilisant ( juste petit effort sur des graphiques un peu plus poussée journalière heure par heure et ça sera top )

Je pense que l écoute des utilisateurs pour cibler vos priorité des mises a jour est primordial pour avoir le produit le plus adapter a son utilisateur et qu il en fasse de bon retour autour de lui