Bonjour,
Je dispose d’un contrat EDF Tempo, et je réfléchi à l’installation d’une PAC hybride.
Celle-ci dispose de deux entrées de délestage/gestion des HC/HP. Je suis intéressé par l’exploitation de son entrée de délestage hérité du mode ‘EJP’.
Son fonctionnement est assez simple et efficace dans le cadre d’une PAC hybride, puisqu’il permet de stopper le fonctionnement de la PAC lorsqu’il est activé:
Dans le menu Options Installées, régler la ligne “Entrée ext 2 : Type de fonctions” sur “Délestage”.
Par défaut : 230V sur DL2 = délestage en cours => La PAC est arrêtée.
La PAC est autorisée ou arrêtée selon le réglage “Si ordre Effacement / Délestage”.
En pratique, je cherche donc à reproduire le fonctionnement d’un “bête” BRTempo, qui envoie du 230V sur la sortie quand on passe en HPR.
Par contre, j’ai du mal à comprendre comment exploiter les sorties relais de l’ EcoDevice , qui ne me semble pas travailler en mode contact-sec (ou alors j’ai mal compris).
Pour le détail du cablage de la PAC, un exemple est disponible ici: https://fra-connect.mo.cloudinary.net/PRODUCT/DOCUMENT/1760/55128732NOTICE1.pdf?ts=1741651627252 (pages 14 & 15)
Surtout que l’entrée délestage est une entrée “simple”: un seul fil est prévu, donc je ne comprends pas bien comment câbler la sortie relais qui dispose de deux fils. ![]()