Bonsoir,
je suis sous TEMPO, et je souhaite interdire par l’IPX800, le chauffage éléctrique les jours ROUGES et BLANCS.
Ma version Ecodevice est 1.05.05 et je vois bien l’action « Envoi si Demain couleur Rouge » dans Action, mais rien pour la couleur Blanche.
Pouvez vous rajouter cette option dans une prochaine révision?
Existe-t’il une alternative permettant de detecter cette information dans la chaine Teleinfo et de l’envoyer à l’IPX800?
Bonsoir,
Déjà il y a quelque chose que je ne comprends pas. Vous dites vouloir couper le chauffage les jours rouges (et blancs donc). Pour cela vous évoquez le push « envoi si demain rouge ». Du coup je ne comprends pas comment vous allez utiliser l’étiquette donnant la couleur du lendemain pour couper le chauffage du jour en cours ?? Si vous ne voulez pas voir le chauffage fonctionner en jour rouge, c’est l’étiquette de la couleur du jour qu’il faut utiliser, pas celle du lendemain…
A vous lire sur ce point avant d’aller plus loin.
Bonjour Lionel, sur le boitier TEMPO à 20H on a l’annonce du jour Rouge du lendemain,qui prendra effet le lendemain à 6H.
Effectivement, j’ai conclu que « Envoi si Demain couleur Rouge » doit être traité par un Timer pour permettre une coupure 10H plus tard (Si l’info est reçu à 20H); Ma demande est d’avoir de même pour les Jours BLANCS.
Si vous avez une méthode plus directe et compatible avec les jours Blancs aussi, je suis preneur d’emblée car les jours Blancs arrivent…
NB: Je suis en plein cablâge de votre Thermostat programmable double consigne.
Bonjour Lionel, je viens de terminer l’essai sur une platine de test du thermostat programmable avec deux consignes et ça marche! Super et merci, je vais m’aventurer dans les combles afin de passer la sonde de température…
Une petite question concernant le sujet de ce post, si je programme une action du relais lors de la couleur rouge, dois-je la déprogrammer quand la couleur Tempo passera à nouveau en Bleu, ou bien est-ce implicite?