Ecodevice RT2 et abonnement week-end

Bonjour tout le monde.

C’est vraiment en désespoir de cause que je viens vous demander un sérieux coup de main.

J’ai acheté mon Ecodevice RT2 depuis un moment et j’ai un abonnement EDF électricité verte (HC/HP/week end) mono, mais je n’arrive pas avoir un suivi de ma consommation.

J’ai contacté le helpdesk, je suis tombé sur quelqu’un de super serviable, qui a prit la main mais malheureusement rien n’y fait, je m’explique:

Le TIC est actif et je récupère bien la tarification en cours, dans le menu tic je vois bien le NTARF bref tout remonte bien, mais lorsque je configure le prix, on dirait que l’ecodevice n’arrive pas à voir à quel index appliquer le prix.

Dans mon dashboard, j’ai dans le menu TIC, le EAST en sous poste 1 pour la conso instantanée et ensuite index soutiré 1, 2 et 3 pour les HP HC ET WEEKEND. Mais comment configurer les prix ?

Via le tic j’ai 3 Tarif vide. Je met donc ce que je vois sur ma facture et je tombe sur des prix ahurissants!
Je ne pense pas être le seul à avoir ce type d’abonnement, pouvez-vous m’aider à configurer l’écodevice via un tuto ou autre.

J’ai cherché mais je n’ai vraiment rien trouvé.

Merci d’avance

Faut-il que les étiquettes des prix correspondent à la tarification en cours?

Dans « prix » j’ai viré le mode téléinfo qui ne donnait que TARIF 1 et TARIF2.
Mais quand je passe en mode heure en changeant les étiquettes pour les faire correspondre à la tarification en cours ça à l’air de mieux fonctionner

Faut il que je mettre le prix seulement sur le sous poste instantané ou sur les index heures creuses et heures pleines?

Hello. Je ne m’en sors toujours pas. Personne ne peux m’aider svp?

Bonjour @link953

Recontactez le support technique pour qu’on puisse vous aider. Le forum est avant un lieu d’échange et de partage. Quand un problème est avéré ou trop complexe il est préférable de faire appel à notre assistance technique.
http://gce-electronics.com/helpdesk

Peut être que vous essayez de faire quelque chose que le produit ne sait pas faire et dans ce cas il n’y a peut être pas de solution pour le moment.
Une mise à jour majeure est en cours de développement. Vous pouvez par l’intermédiaire de la helpdesk demander si la fonction qui vous manque sera prochainement implantée.

Salut @link953

As tu trouver une solution à ton problème ?

Bonjour,

Désolé pour cette réponse très (trop) tardive, mais il semble qu’un nouveau logiciel pour l’écodevice sorte bientôt et supporte mon contrat.