EcoDevices 3 Statistiques incohérente

Bonjour à tous,

Mon Ecodevices 3 ne fonctionne qu’avec des Tores je n’ai pas de TIC.

Je constate à ce jour sur le tore 1 (Alimentation Générale) que les statistiques sont incohérentes entre Totaux et Instantanée.

Dans Totaux j’ai une consommation de 7,63 KwH à 12h et une autre à 15h de 6,12 KwH, alors que dans instantanée à 12h j’ai 779 W max et à 15h rien (voir photos ci-dessous)

Pour information j’ai une production de 9 KWC de cellules photovoltaïques et que Je produisais à ces moments (voir Photo ci-dessous)

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Petite erreur de frappe 14h à la place de 15h. :grimacing:

Dans Totaux j’ai une consommation de 7,63 KwH à 12h et une autre à 14h de 6,12 KwH.

Bonjour Tonic,

pas sûr que ça aide puisque j’ai la TIC.
Comparées au site EDF les valeurs alimentation sont justes, heure, jour, mois.

Vérifiez sur semaines, les mesures sont toutes les 8 heures : 0h00, 8h00, 16h00. :thinking:

Bonne journée

Bonsoir @grocrabe ,

Merci pour ton retour mais pour information j’ai mon RT2 en parallèle qui me donne la même information que la consommation Instantanée du ECO 3 (voir ci-dessous)

Pour moi il y a un Bug sur les Totaux

En plus cette après midi j’ai remarqué que lorsque que tu modifies l’ordre du tableau général cela remets à 0 le prix du mois en cours :grimacing:

ça c’est un bug c’est sûr (je pense qu’il a déjà été remonté).

Le mieux est d’ouvrir un ticket sur le HelpDesk en indiquant les 2 soucis.

Bonne journée

Pas de soucis, demain j’ouvre un ticket sur le HelpDesk pour les deux soucis.

Je vous tiendrai informer.

Bonne soirée.

Bonjour à tous,

Ci-dessous le point sur les deux tickets que j’ai ouvert à ce jour.

Réponse GCE ticket 1

J’ai remonté cette information à notre bureau d’étude afin que cela soit pris en compte lors des futurs évolutions.

Réponse GCE ticket 2

Notre technicien Kevin est actuellement en congé.

Il sera de retour le 1er septembre et pourra traiter votre demande dès son retour.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée à tous.