Je suis frustrait. J’ai configurer un push pour controler un module shelly par le API http qui semble rien faire. Ca test ok sur le console, quand j’ai crée le push il as fait le push une fois, et puis maintenant rien. C’est controler par une sortie virtuelle etun scénario également. ecodevice rt2 firmware v2.01.02 (peut pas faire un upgrade vers 3 je crois sans tout perdre en config?).
J’ai aussi ajouter un « test » push contre un server web pour voir du debug, mais il n’as marché que une fois, et puis rien. Est ce que il y as du magie il faut faire pour que ca marche?
Bonjour,
comment est pilotée la sortie virtuelle ?
Passe-t’elle bien en ON et OFF alternativement ?
Les push ne seront envoyés si et seulement si la sortie virtuelle change d’état.
bonne journée
Le problème c’est que c’est le ecodevices-rt2 qui ne fait rien - manuallement par utiliser le URL le shelly marche parfaitement. Le GCE fait rien ni avec le lien / push du shelly ou le url test j’ai crée (qui fait un message syslog sur mon serveur web pour diagnostiques). Je vois pas comment assurer le GCE vas faire le push.
merci pour les réponses, mais non - pas d’identifiant sauf selon besoins pour le shelly - comme j’ai dit, ca marche depuis un browser sans authentication
en recapitule, j’ai crée ce push « test » pour voir ce qui se passe depuis le GCE, et la réponse, c’est « rien »
j’ai essayé les deux. je fait https use mon serveur test aussi - le GCE fait absolument rien - c’est la le problème (c’est plus simple pour diagnostique d’ignorer le shelly et utiliser le server test avec un url simple - ca marche par curl / browser etc - le GCE ne fait rien)
ok, mais pourquoi même pas de request http / https? je regarde les logs due serveur web et le GCE fait absolument rien… est ce que il y as du magie a faire qui n’est pas dans les documents ou j’ai raté? en cliquant « verification » du PUSH, ca fait rien…