Bonjour
Souhaitant montée une routine et mesure sur deux wks 5kw et 10kw panneaux solaires
afin de suivie stocks pile Pylontech taux charge et pilotage de solaires ou Edf selon énergies disponible. Dans ma lite de matériel
Il me faut pour les mesures
Pinces ampèremétriques pour module X400-CT + Ecodevices RT2
Pourquoi faut il passé par le x400 ct
Dans le synoptique la pince et raccordé directement.
S’agit il d’une erreur de ma part?
Merci de votre réponse
SLT
Bonsoir @Essai
Pour répondre à votre question, voici un extrait de la doc sur le wiki:
Bonjour
merci pour la réponse j’aurais éventuellement une autre question j’ai branché mon IPX800 V4 le souci 'est que le voyant réseau refuse de s’allumer j’ai essayé de faire un reset rien n’y fait j’ai demandé l’aide d’un collègue informaticien et sur mon réseau ipx n’apparaît pas.
2 + j’ai téléchargé le fichier scan devise je l’ai décompresser et à la place du logiciel indiquer scan devise j’ai 4 fichiers méta orgue ressources TCP IP discover quand j’ouvre ce dernier fichier j’ai 16 fichier dénommé TCP IP discover tool et à chaque fois j’essaie d’en m’ouvrir un Windows me dit qu’il n’arrive pas à lire le fichier en question (j ai bien téléchargé JAVA)auriez-vous une idée à me proposer j’ai parcouru le WIKI mais rien sur ce qui est du voyant réseau absent je n’est pas trouvé d’informations si ce n’est des pannes qui sont déjà arrivé merci de votre éventuelle réponse bon appétit et bonne journée
Bonjour Essai,
pour trouver l’IPX sur le réseau, utilisez l’outil GCE Scan Devices fourni avec le firmware.
Si l’outil trouve l’IPX, cliquez 2 fois dessus pour configurer son réseau via l’interface embarquée.
Le fichier JAVA ne doit pas être décompressé.
Installez JAVA sur votre PC et cliquez 2 fois sur le fichier JAR qui devrait s’exécuter (et non s’ouvrir)
bonne journée
merci je vais faire l essai.
mais le fait de ne pas avoir le voyant link au démarrage vous semble normal ?
merci d’avance
fgtoul
j ai refait la recherche scan devices ne trouve rien.
je ne demande si l ipx800 v4 na pas un souci d origine.
merci
Bonjour Essai
comment vous connectez-vous à l’IPX, câble direct ou switch?
Quelle est l’adresse IP de l’ordi avec lequel vous voulez vous connecter?
Bonne journée
BONJOUR GROCRABE
A travers un D-LINK
DONC UN SWICH
PC DHCP 192.168.10.1
Merci de me donné un peu de ton temps
par défaut l’IPX est en 192.168.1.250. Il est donc logique que vous ne le voyez pas puisque vous êtes en 192.168.10.1
Bonne journée
merci
je vais chercher une solution
Bonjour @Essai
Connectez directement le pc à l ipx avec un câble réseau. Paramétrez l adresse ip de votre pc en 192.168.1.x et lancez GCEScanDevices
Edit : ou lancez depuis votre navigateur m adresse 192.168.1.250
Ok ensuite je pourrais redéfinir une adresse ip pour mon réseau interne en 192.168.10.xxx
Merci de votre réponse SLT
Oui il suffira d’activer le dhcp sur votre v4 ou de la régler en fixe sur une adresse ip 192.168.10.xx
Juste un problème alim 12v trop faible
Merci a vous tous
Bonjour
Dans mes navigations j ai vus une note concernant comment bien utilisé le forum auriez-vous un indice pour retrouver cette article
Merci d avance
Bonjour @Essai
Oui en utilisant la fonction en vert de rappel comme montré ds la capture ci-dessous :
Bonjour,
la charte est ici
bonne journée
Merci
Sa je l’est lu
mais ma recherche et surtout le fonctionnement
A quoi servent les icônes comment on site. Une personne poser des photo ou copie écrans
Merci d’avance
Bonjour Essai,
il y a des infobulles si vous passez votre souris sur les icônes.
Pour citer un texte vous le sélectionnez et cliquez sur Citez.
Un peu de tests et essais et vous saurez vous servir du forum.
Bonne journée
Ok c’est gentil merci bonne soirée slt