EDRT2 et X-400CT

Bonjour à tous et toutes.

J’ai nouvellement reçu et installer mon x-400CT à mon écodevice via un bridge et je rencontre quelques problèmes.

Au niveau câblage je part des ports bus + et - de l’EDRT2 vers le xbridge coté bus et une alim 12v sur le xbridge également (les 12v sont ok). La bretelle rj12 part ensuite vers l’extension x-400CT.

J’ai bien un démarrage du x-400CT mais je trouve qu’il à un drôle de comportement: la led1 est fixe et la led 4 clignote. Je n’arrive pas a sélectionner de canaux (le bouton sel ne change rien) et sur l’écodevice je n’ai aucune donnée qui remontent quand j’essais de configurer une prince.

Je me dis que le câble bus ne fonctionne pas. j’ai vérifié au multimètre la liaison est ok entre le bridge et l’EDRT2 et j’utilise un câble CAT6 avec la filin de terre raccordé à la terre. J’ai respecté la polarité et l’EDRT2 est en 3.00.05b2.

Avez vous une idée avant de contacter le support?

Merci d’avance

Bonjour @link953
Tu as rien d’autre sur le bus que le bridge ?

Bonjour,
Non j’ai un installation très simple avec seulement l’écodevice, le bridge et le c-400xt.

Si tu as bien ce branchement
image
Avec Bretelle sur le IN et la bonne tension (je crois que le bridge est sensible sur le 12 v)
Ouvre un ticket

j’ai vérifié avant de brancher le bridge et j’ai bien 12v (12,05v pour être précis).
Bon j’ouvre un ticket alors.

Merci beaucoup