Email et push numericable

Bonjour je suis un nouveaux utilisateur de la carte ipx800 V3 tout fonctionne bien sauf les envois d email et les push. Cela ne fonctionne pas les paramètres que j ai rentre pour l’email sons les suivants
Smtp serveur smtp.numericable.com
Port 25
Username le nom d’utilisateur Numéricâble
Mail to compte gmail
J ai besoin d aide svp

Bonjour,

D’abord essai avec :
SMTP SERVEUR : smtp.gce-electronics.com
PORT : 25
From:/Username: test@gce-electronics.com
Password:123456
Mail to:ton adresse

Ca devrait fonctionner. De mémoire la carte ne gère pas les connexions SSL, donc voir avec ton compte si compatible… Pour le push c’est différent, il faut paramétrer une autre page, tout dépend de ce que tu utilises comme appli…
En espérant t’avoir un peu aidé…

Bonjour,
Plusieurs choses à vérifier :

• l’adresse exacte du serveur smtp (.com .fr autre?)
  • ce serveur est-il accessible depuis une autre messagerie que celle de Numéricable ? (en l’ocurrence celle de l’IPX)
  • ce serveur utilise t-il bien le port 25 ? (on a vu récemment sur ce forum que Free avait choisi un autre port)
  • login et mdp sont ok ? on sait jamais…
  • le port utilisé est-il bien ouvert sur votre box ou routeur ?
  • avez-vous essayé le serveur de test de GCE ?
  • pas de SSL ?

Bonjour en réponse a JSLG78 j ai essayé les paramètres que tu ma indiquer mes sa ne marche pas.
A titre indicatif j ai une camera foscam qui utilise les paramètres que je vous est marqué dans mon premier message elle fonctionne bien (elle m envoi bien des emails)

merci pour votre aide

Bonjour en réponse a lionelf
L adresse exacte du serveur smtp.numericable.com
Se serveur utilise bien le port 25
J ai essayé le serveur de test de GCE sans succès
A titre indicatif j ai une camera foscam qui utilise les paramètres que je vous est marqué dans mon premier message elle fonctionne bien (elle m envoi bien des emails)
merci pour votre aide

Votre site web est-il à la même version que votre firmware ? Vous pouvez vérifier dans le menu « LAN SETTINGS ». Il faut que les numéros soient exactement les mêmes.

bonjour oui les deux sont identique version 3.01.14
merci pour votre aide

Bonjour,

Configurez l’envoi de mail avec le smtp de GCE Electronics qui est 100% fonctionnel.
SI cela ne marche pas c’est que ça bloque quelque part chez vous (box, firewall, port etc…).

Passez l’ip de l’ipx en DMZ…

Une fois que ça marchera avec le smtp test de gce vous pourrez changer les paramètres et testez un autre smtp.

Procédez par élimination…

Cordialement,

Patrick

bonjour merci pour votre aide

je n’arrive pas non plus a faire envoyer de mail avec mon ipx malgé avoir suivi les conseils ci dessus smtp de cge .verifier la livebox etc je ne sais plus trop quoi faire .

merci