Bonjour, je suis à la recherche d’un capteure de température capable de mesurer des températures négatives. En effet les seuls capteurs à priori trouvable ont une plage de mesure 0-40°C. Auriez-vous une idée de fournisseur ?
Merci
Bonjour, je suis à la recherche d’un capteure de température capable de mesurer des températures négatives. En effet les seuls capteurs à priori trouvable ont une plage de mesure 0-40°C. Auriez-vous une idée de fournisseur ?
Merci
bonjour
la sonde exterieure Trio2sys
FONCTIONS:
Capteur de température
Plage de mesure de -30°C à +50°C
Utilisable en extérieur grâce à son degré de protection IP54
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Fréquence d’émission: 868.3 MHZ
Puissance d’émission: 10 mW max.
Etendue de mesure: de -30°C à + 50°C
Résolution de mesure: 0.314°C
Précision des mesures: +/- 1°C de -5 à +35°C
Température de stockage: de -30°C à + 50°C
Coloris: Blanc
Degré de protection: IP54
EnOcean profil: A5-02-13
Illumination: >100 lux moyenne par jour
cdlt
Bonjour,
Je viens d’acheter ce capteur et s’il est bien reconnu par l’IPX il ne l’est pas avec le bon profil et la température remontée n’est pas bonne. J’ai contacté le service technique qui m’a indiqué que malheureusement ce capteur n’est pas compatible avec l’IPX800 V4.
bonsoir,
il doit y avoir une incompréhension quelque part.
Dans la liste des EEP supportés par l’IPX V4 il figure bien :
A5 02 13 : Capteur de température (-30/50°C) ;
@Cedric_GCE
bonjour, est-ce un bogue ?
cdt
Nous venons de consulter votre message sur le helpdesk. Il vous faut sélectionner A5 02 13 dans la liste déroulante…
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Lors de l’appairage je ne me souvient pas avoir eu de liste déroulante, je vais réessayer ce weekend.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai ré-appairé ma sonde ce weekend et maintenant cela fonctionne parfaitement. Effectivement il est possible d’avoir une liste déroulante lorsque l’on clique sur la zone « type » et modifier celui proposé par défaut par contre il faut le savoir.
Bonjour à tous,
A toutes fins utiles, je vous donne la réference de la sonde en question : 10020076
Bonjour @youyoupapayou
Je suis intéressé par cette sonde, où l’as-tu achetée ?
Il me semble qu’elle est en vente chez LM.
Cordialement
@Aspro95, http://laboutiquededomotique.com/capteurs-de-domotique/2583-trio2sys-sonde-de-temperature-exterieure-enocean.html
OK , merci @youyoupapayou
Es-tu pleinement satisfait (précision, stabilité, etc…) ?
Des critiques éventuelles ?
Sans vouloir faire de pub elle est disponible chez Boulanger à 45€…
Bien vu @Olivier921 !