Enocean. Impossible d'appairer correctement un module encastré Ubiwizz 2 canaux

Bonsoir la communauté,
Après de nombreux essais infructueux pour essayer d’appairer un module Ubiwizz 2 canaux sur un IPX en version 4.03.00, je fais appel à la communauté pour savoir si quelqu’un parmi vous a eu le même problème.
Lors de l’appairage, seul le canal 2 est appairé. Impossible d’appairer le canal 1.
Est-ce peut-être un problème connu de la version 4.03.00 ou c’est moi qui déconne ?
Merci pour vos retours sur ce problème.
jppouma

Bonjour
J’ai aussi eu quelques problèmes pour appairer un module 2 canaux.
De mémoire (fait il y a longtemps) il faut ajouter chaque canal l’un après l’autre comme si c’était des modules différents. Pour le second, il faut le basculer manuellement avec son petit poussoir (sur le l’autre canal) avant de faire l’appairage.
Cordialement

Merci 2hash pour ta réponse.
Effectivement j’étais moi aussi arrivé à appairer un module 2 canaux, mais avec une version logiciel plus ancienne de l’IPX. Mais il semblerait qu’avec la version 4.03.00 il y ait un problème… enfin, c’est ce que j’en déduis.
Bien cordialement.
jppouma.

Bonjour la communauté,
Je suis toujours sur ma problématique pour appairer un module 2 canaux !
Je reviens un peu à la charge, car depuis mon dernier message… pas de nouvelle !!!
Je voudrai savoir si c’est moi qui déconne (je ratte peut-être quelque chose dans ma façon de procéder !) ou bien si c’est effectivement un bug du software de l’IPX.
Donc appel aux pro… d’ou vient mon souci ?
Merci à tous pour votre aide et bonne journée (à l’abri du soleil !!!).
jppouma.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a les versions + récentes V4.04.03 voire V4.04.04. Les avez-vous essayées ?
Pour ma part, je ne suis pas sur place pour upgrader mon IPX avec ces versions, et ne peux donc pas affirmer que ça fonctionne correctement. Tenez-nous informés SVP :wink:
Bonne chance !
Cordialement :sunny: :parasol_on_ground:

1 « J'aime »

Merci Aspro95 pour ta réponse.
A priori, même avec ces versions plus récentes, ca bug !
Je n’arrive à appairer qu’un seul contact et toujours le contact n° 2 !
Je laisse tomber pour l’instant.
Je verrai avec les futures versions si il y aura du mieux !
Cordialement.

1 « J'aime »