Enregistrement plus fréquent des données sur EcoDevices

Bonjour,
je souhaiterais savoir s’il est possible d’enregistrer sur l’EcoDevices les données des compteurs d’impulsion plus fréquemment d’une donnée par jour.
Je vous remercie.

Bonjour,
vous pouvez vous inscrire sur le site https://www.v2.notifix.fr et envoyer vos données par push
Vous avez droit à 1 enregistrement gratuit par heure.
Voici un tuto :
Tutoriel : Envoyer des données depuis un Eco-devices

Sinon, il vous faudra trouver une solution locale (export des index, pooling par une box,script sur un NAS, …)
le fichier des index est situé dans le dossier Download de votre Ecodevice :
http://Adresse_IP_ED/protect/download/xdata.csv
cdt

Ok, dommage. J’aurais souhaité une solution sans réseau.

qu’entendez-vous par sans réseau ?
si vous voulez dire sans internet, il vous faut une solution locale : NAS, box, …

Pas de cable accessible à l’endroit du EcoDevices donc pas de possibilité de solution locale.
D’où le dommage car je pensais avoir au moins une granularité de l’ordre de l’heure et non du jour.

Si le bâtiment est connecté à internet, pourquoi ne pas installer du CPL près de votre Ecodevice ?

1 « J'aime »

L’endroit de comptage d’impulsion est trop loin par CPL.
Et pour le Wifi nous possédons un WiFi entreprise WAP2 AES et en gros rien n’existe dans ce que j’ai trouvé pour s’y connecter…

il vous reste la possibilité d’ajouter un routeur wifi (il en existe à moins de 20€ pour des marques reconnues) qui se connectera au wifi entreprise, ou d’en créer un avec un raspberry par exemple.
Le protocole WPA2-PSK (AES) est couramment proposé. Etant reconnu comme le protocole le plus sûr pour les particuliers, il est très largement répandu :wink:

Bonjour,
dans notre cas, il faut un routeur Wifi se connectant à un réseau WAP2-PSK AES comme vous le faites remarqué mais avec un certificat et une identification.
Est-ce que vous connaissez des routeurs compatibles?

Bonjour
Je suppose que vous passez par un serveur Radius.

Je pense qu’il serait plus simple d’activer un wifi Guest sur votre réseau existant.

Sinon, vous mettez un jeedom sur raspberry directement connecté par câble Ethernet à l’ecodevice pour faire du polling en local.
Cdt

Aucune idée pour le Radius.
Je vais voir si cela est possible…
Merci pour votre aide.