Entrées digitales renommées?

Bonsoir,

J’ai perdu l’accès à mon IPX800 V4 après une grosse évolution de mon réseau local. J’ai fini par faire un reset et comme le GCEscandevice ne le trouvait toujours pas, je suis passé par GCEFirmwareRecovery pour installer la dernière version du firmware + logiciel.

J’ai réinstallé une sauvegarde de… 2019 et cela semble marcher sauf que les entrées digitales présentées sont erronées dans les scénarios. Par exemple, dans la scène 2, mon entrée digitale 1, nommée « di1-vr parents up » initialement est référencée comme « X-24D N°1 » / « Entrée 9 » ???

Là où les choses se corsent, c’est que dans la scène 2, l’entrée digitale normalement nommée « di2-vr parents dn » est également référencée dans une boite de dialogue comme « X-24D N°1 » / « Entrée 9 » .

Ai-je raté quelque chose ?

Merci de votre aide!

Bonjour,
je pense qu’il y a un trop gros décalage entre la sauvegarde de 2019 qui correspond à un firmware 4.02 au mieux et la dernière version 4.05. Si la sauvegarde est antérieure à 4.02, elle peut être impactée par la refonte et réorganisation du nom et des listes widgets des dashboards (voir changelog).

Essaie de restaurer une 4.01.01 avec ta sauvegarde de 2019 puis fais l’upgrade en 4.02.
Applique la 4.05 en dernier lieu.
Bonne journée

Bonjour fgtoul et merci : j’ai retrouvé mes petits.

Encore une fois l’IPX800 démontre toute sa robustesse.