Bonjour,
Avant toute chose, je vous souhaite à tous une « meilleure » année 2025 (je n’ose écrire « bonne » dans le contexte actuel
)
Merci pour ce forum d’une excellente tenue et d’un niveau technique haut de gamme.
voici enfin ma question
Config : 3 ipxv4, 1 eco-device rt2 (tous les soft sont à jour)
installation elec en tri, 18 kVA, abonnement EDF TEMPO
Sur eco-device, je récupère les infos Tempo (jours bleu, blanc rouges, heures pleines et creuses), ça fonctionne très bien
Je souhaite envoyer ces infos (soit 6 infos différentes) à l’IPX afin d’interdire les gros consommateurs les jours rouges heures pleines (PAC de 5kW, compresseur atelier de 7 kW, etc…)
J’ai donc écrit 6 scénarios qui envoient 6 push de l’eco-device vers l’IPX et qui active 6 entrée virtuelles
scenes.pdf (149,5 Ko)
push.pdf (187,5 Ko)
Mon souci : lors du changement de tarif, le push du nouveau tarif active bien l’entrée virtuelle mais l’entrée virtuelle correspondant au tarif précédent n’est pas remise à 0
Peut-être que le fait d’envoyer deux push en même temps (le push OFF du tarif précédent et le push ON du nouveau tarif) perturbe … ?
Est-il possible dans un push de mettre plusieurs commandes (par exemple mettre à 0 les 6 entrées virtuelles et activer seulement celle qui convient)
merci de vos réponses.
P.S. comme beaucoup, je suis impatient de voir le prochain RT3 que je prévoit d’incorporer dans ma future production photo voltaique.
Quant à l’IPXv5 capable de mesurer des débits, j’en rêve !
Bon reveillon à tous !