Envoi des données d'un capteur TC100 depuis V4 sur Notifix

Bonsoir,
J’arrive bien à envoyer les capteurs de températures depuis ma V3, en revanche depuis le V4 je galère un peu :
-Peut-on créer un seul push avec tous les capteurs (comme sur la v3) ?
-Quel est la forme de l’URL ON ?
-Quel est la forme de l’URL OFF ?
-Faut-il faire un scène pour déclencher ce push ?si oui quels sont l’évènement et l’Action ?
-A quelle fréquence faut-il envoyer ce push ? (je pense que notifix enregistre 1 fois par heure)

Merci pour votre aide.
Fred60

bonsoir
tu as les réponses dans le sujet précédent page 11.

cordialement,

Merci Vincent pour ta réponse. Je vais suivre ta méthode.
Pour le coup, c’était plus simple sur la V3 !
Bonne soirée.
Fred60

Bonsoir,

Dans quel sujet farfouiller page 11… ?
Merci

petit tuto en image l’envoi de mes ana virtuelles 1 fois par heure :slight_smile:

2 J'aimes

Bonjour et Merci beaucoup

Je n’étais pas encore familiarisé avec les Entrées/sorties virtuelles, je vois bien maintenant.
Par contre avec une valeur de 2500 en ta vous n’êtes pas en TA/TB activé sinon ce push a lieu toute les 5 minutes non ?

Quelle est ce différence dans les variables entre $VAxx et $Axx ?
Par ex on les retrouve dans les url de push de ce sujet : NOTIFIX envoi de SMS - tweet et graphique

Et pour finir je joues avec depuis ce matin et je n’arrive pas à envoyer une valeur de temp de ma première X-THS
a moins que ce ne soit pas possible

Bonjour oui tout à fait si vous avez activer le dixième il faut mettre dans ce cas adapter les tempo en conséquence
les A sont les analogique et VA les virtuelle analogiques (lire API V4 téléchargeable sur le site)
je ne sais pas si API est à jour pour ces commandes si @Maxime_gce peut nous informer sur la syntaxe cdt :relaxed:

Bonjour,

L’API sera mise à jour dans la prochaine release. Les X-THL y ont été ajouté dans la version 4.00.30 il me semble. Voici l’extrait les concernant :

THL : les états des X-THL
xx : le numéro de la valeur analogique entre 01 et 42 (de 01 à 03 pour la première extension, de 04 à 06 pour la seconde, …, de 40 à 42 pour la 14). La température étant en 1, 4 ,…, 40, l’humidité en 2, 5, , 41 et la luminosité en 3, 6, …, 52. Sans ce paramètre les 42 états sont renvoyés

192.168.1.100/mapage.htm?data=$THL01&$THL

192.168.1.100/mapage.htm?data=25.2&25.2&13&…

1 J'aime