Bonsoir,
J’arrive bien à envoyer les capteurs de températures depuis ma V3, en revanche depuis le V4 je galère un peu :
-Peut-on créer un seul push avec tous les capteurs (comme sur la v3) ?
-Quel est la forme de l’URL ON ?
-Quel est la forme de l’URL OFF ?
-Faut-il faire un scène pour déclencher ce push ?si oui quels sont l’évènement et l’Action ?
-A quelle fréquence faut-il envoyer ce push ? (je pense que notifix enregistre 1 fois par heure)
Je n’étais pas encore familiarisé avec les Entrées/sorties virtuelles, je vois bien maintenant.
Par contre avec une valeur de 2500 en ta vous n’êtes pas en TA/TB activé sinon ce push a lieu toute les 5 minutes non ?
Bonjour oui tout à fait si vous avez activer le dixième il faut mettre dans ce cas adapter les tempo en conséquence
les A sont les analogique et VA les virtuelle analogiques (lire API V4 téléchargeable sur le site)
je ne sais pas si API est à jour pour ces commandes si @Maxime_gce peut nous informer sur la syntaxe cdt
L’API sera mise à jour dans la prochaine release. Les X-THL y ont été ajouté dans la version 4.00.30 il me semble. Voici l’extrait les concernant :
THL : les états des X-THL
xx : le numéro de la valeur analogique entre 01 et 42 (de 01 à 03 pour la première extension, de 04 à 06 pour la seconde, …, de 40 à 42 pour la 14). La température étant en 1, 4 ,…, 40, l’humidité en 2, 5, , 41 et la luminosité en 3, 6, …, 52. Sans ce paramètre les 42 états sont renvoyés