Bonjour,
Je ne recois plus de mail de mon V3 alors que je pense avoir la bonne configuration .
j’ai même essayé avec votre server mail mais rien ne fonctionne! Avez vous une solution?
Bonjour,
Je ne recois plus de mail de mon V3 alors que je pense avoir la bonne configuration .
j’ai même essayé avec votre server mail mais rien ne fonctionne! Avez vous une solution?
Bonjour,
Chez quel FAI êtes-vous ? Quel smtp ?
Il y a plusieurs fils à ce sujet sur le forum, peut être y trouverez vous une solution.
Certains fournisseurs permettent notamment de créer des mots de passe pour les applications que vous pouvez utiliser avec une IPX.
Bonne journée.
Bonjour,
je suis chez free et j ai cherché dans les sujet mais rien trouvé !
Avez-vous essayé le port 587 sans TLS ?
465 nécessite du SSL contrairement à 587
essayez 587 en renseignant utilisateur et mot de passe de votre compte mail.
Ca ne fonctionne pas nom plus