Envoyer un fichier JSON en POST

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il une idée sur comment envoyer un fichier JSON en POST depuis l’IPX?

Le but est de commander de l’IR à travers global caché en passant par son API plutôt que des box domotique. Je suis preneur de toute solution alternative :slight_smile:

Merci

Le plus simple serait d’utiliser un proxy.

Pourriez-vous m’en dire plus sur la (les ?) requête(s) que vous souhaitez pouvoir réaliser sur Global Caché afin que je vous fasse le proxy ?

Voici le fichier contenant les fichier JSON a envoyé à global caché:

http://www.globalcache.com/files/docs/API-Flex_HTTP.pdf

L’idée c’est de faire un apprentissage et créer un fichier par commande IR et les envoyer par des requêtes POST depuis les sorties virtuelles de l’IPX.
Pour des raison de fiabilité je préfère ne pas passer par des serveurs distants. Je pense également à une solution à base de domoticz mais je ne sais pas si celle ci supporte toutes la gamme V4.

i je comprends bien votre besoin et la doc, vous souhaitez pouvoir d’abord faire un GET /irlearn et ensuite pouvoir faire des POST /irports/<ir_port_number>/sendir ?
Si c’est le cas, savez-vous comment on obtiens le ir_port_number ?

u coup, il vous faudra un serveur sur lequel faire tourner le proxy. Vous avez ça sous la main ?

e ne connais pas domoticz, mais si cela vous permet de faire des requêtes HTTP, alors vous pourrez faire pratiquement tout avec les APIs de l’IPX V4 :wink: