Est-ce possible?

@jbb (sujet initial)> Si vous faites ça en AJAX, alors autant modifier 2 ou 3 lignes dans les pages web du site embarqué de l’IPX, qui utilise justement AJAX, c’était l’objet de ma toute première réponse à ce fil. Pour moi il serait inutile de créer d’autres pages HTML sur un système externe (en l’occurence votre smartphone sur dock) qui tournerait en boucle alors que justement l’IPX fait déjà ça de manière autonome.

Mais je n’imaginais pas autre chose… la page serait hébergée sur l’IPX, pour ne pas être dépendant d’une connexion internet.
L’IPX héberge effectivement déjà des pages pour iphone, qui peuvent être modifiées, remplacées… c’est bien de ces pages qu’il s’agit… Mais la carte n’est pas autonome pour les exécuter

Ok ok, je comprends mieux, c’est moi qui ai du mal aujourd’hui…

De toute façon, c’est une idée un peu bidon… j’imagine mal un smartphone faire tourner une page web 24/24… ceci dit, mon 3G affiche toujours sa page sans blémir, depuis 2 jours… il fait pourtant 25°c

Pourquoi pas ? Moi j’ai recyclé un vieux PDA à écran tactile pour m’en servir de télécommande domotique. Avec un NAS et des scripts PHP, le PDA affiche une page web avec un auto-refresh à 1min, et permet la commande des sorties de l’IPX. A voir ici Centrale domotique - #10 par pirates4
ça fait déjà 3 mois que le PDA tourne non-stop, soit sur le dock (recharge) soit sur batteries, sans problème (avec le wifi allumé pour être sur le réseau, bien sûr).

Voilà, c’est exactement ça… avec des routines conditionnelles… et hop la centrale solaire