Etiquette push consigne thermostat

Bonjour

Après avoir recherché dans la documentation, je n’ai pas trouvé d’étiquette push pour la valeur de consigne des thermostats.
Est ce prévu ?

2 « J'aime »

Merci de poser cette question, je suis sur le même projet soit:

  • pouvoir gérer

de manière indépendantes

  • gérer des valeurs différents selon des plages d’heures précises

Merci d’avance pour vos retours

Pour mettre une consigne précise à un thermostat, j’avais donné certaines commandes ici:

GCE travaille(ra) sur les API thermostat il me semble.

Affectivement, cette commande API fonctionne pour mettre une valeur à un thermostat.
En ce que me concerne, il me manque la possibilité d’augmenter ou de diminuer pas à pas la température (0,5°C ou 1°C), et il me manque aussi la possibilité de récupérer la valeur de la consigne.
Fred60

1 « J'aime »

GCE travaille bien dessus visiblement:

2 « J'aime »

Bonjour à @GCE
Les nouvelles commandes dans l’API pour faire du +1 ou du -1 fonctionne très bien pour modifier une consigne.
Sera t-il possible de récupérer la valeur de la consigne sous forme d’étiquette ou dans une entrée analogique virtuelle ?
Merci
Fred60

3 « J'aime »

+1
Egalement intéressé pour récupérer la consigne.

Sera t-il possible de récupérer la valeur de la consigne sous forme d’étiquette ou dans une entrée analogique virtuelle ?

Est-ce qu’avec la nouvelle version il est possible de récupérer la consigne du thermostat ?

1 « J'aime »

Bonjour @GCE,
Serait-il possible d’avoir des étiquettes pour les consignes de thermostats et/ou avoir cette valeur dans le fichier XML ?
Cdlt,
Fred60

Bonsoir @Fred60

On ne peux plus répondre à chaque fois…
Oui c’est possible mais il il y a tellement de demande que la roadmap a explosé…
Le travail des ingénieurs est précieux et le temps aussi…N’oubliez pas que nous ne sommes que 4 au BE !
Il faut penser collectif et non juste pour 1 ou même 10 personnes…ceci afin que le temps de developpement soit utilisé à bon escient :slight_smile:

Du coup je préfère en priorité résoudre tous les petit bugs que nous ont remontés les utilisateurs avant de recommencer à rajouter de nouvelles fonctions.

Cdt

3 « J'aime »