Evolution milight

Salut gce et tout le monde. Je voulais savoir si il était possible de rendre compatible La iBox milight (la nouvelle version) car celle-ci et compatible avec les ampoule milight Dual white et les ampoule RGB+cct ce qui permettrait de pouvoir mettre des ampoules dual white( qui me sont beaucoup plus demandés par mes clients car pour eu la couleur c’est du gadget) Et de ce fait prévoir un widget modulable où l’on pourrait intégrer un curseur de changement de température blanc chaud blanc froid sans forcément mettre le curseur de couleur où de pouvoir tout mettre la couleur et les 2 blanc. Tout est possible avec ce boîtier ibox de chez milight


PS: si vous voulez je peux vous envoyer une ibox et une gu10 pour faire vos essai et je me renseigne pour vous envoyer l’API MERCI

2 « J'aime »

Ré: je vous transmet un lien qui je pense pourra vous aider
http://www.limitlessled.com/dev/n

Bonjour,

si vous avez un retour sur la comptabilité de la Ibox Mi Light avec l’IPX800V4, je serais intéressé.

Merci et cordialement

Bonjour comme convenu par téléphone j’inscrit votre pseudo sur la page pour qu’elle vous soit notifier j’attends votre réponse merci
@Kevin_GCE

Bonjour,
Nous allons prendre en compte cette demande.
L’équipe de développement est pas mal occupée en ce moment donc ce ne sera sans doute pas pour tout de suite mais nous l’avons ajouté dans notre To Do List !
Merci !
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis en train de monter un projet à base d’IPX800. L’éclairage est une part non négligeable du projet. Milight étant intégré, je préfère rester sur ce type de produit. Je plussoie la demande de @bendaftpunk pour la iBox, qui me semble être une évolution logique et souhaitable.
Merci

Bonjour,

Je dispose d’une IBOX Milight et je veux associer une ampoule led RGBW.
La configuration réseau se passe bien. Par contre je n’arrive pas a associer l’ampoule.
Y a t il des problèmes de compatibilité avec certaines ampoules ?
La Ibox peux t elle fonctionner avec l’IPX800 V4 en RGBW ?

Merci et cordialement

Bonjour. malheureusement ibox de milight n’est plus pareil que le premier boîtier wifi
Par contre la ibox est capable de faire fonctionner les ampoules RGBW 5 watts pas les 4 W qui sont paramétrables uniquement avec le premier boîtier
Peut-être que sans aller jusqu’à ibox pouvoir déjà intégrer le Dual white me paraît très bien et c’est ampoule son compatible avec le boîtier wifi de première génération

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Effectivement, les ampoules RGBW de la box première génération sont compatibles avec la Ibox.
Par contre la Ibox ne semble pas être compatible avec l’IPX800V4.

Cordialement

bonjour je voulais savoirs ou vous en étiez sur la compatibilité milight au moins dual-wiht qui est pris en charge avec la passerelle wifi que vous vendez
une fois au téléphone (je ne sais plus qui) ma dit que votre fournisseur milight en vendait et que vous allier en commender une pour vos essais mais que ça ne devrais pas être compliquée de l’intégré donc je venais un peut au nouvelle vue que sa fait quelque mois maintenant

1 « J'aime »

@Kevin_GCE si vous pouviez m’en dire plus merci

Bonjour,

Nous avons intégrer le protocole pur une compatibilité de la iBox2 avec les lampes que nous vendons mais nous n’avons ni testé la votre (ibox 3.0 ?) ni les ampoules dual white qui je pense nécessite un développement particulier. Ces évolutions sont disponibles sur la dernière version de beta : Version Beta - #478 par Maxime_gce

N’hésitez pas à nous faire un retour sur le comportement avec votre matériel. Pour une éventuelle évolution je ne peux rien vous garantir donc pour le moment il ne servirait à rien de nous envoyer du matériel mais si vous êtes toujours d’accord et que nous l’intégrons pourquoi pas :wink: Cela ne pourrait qu’élargir notre palette de produits testés.

bonjour je viens de tester la ibox 2 et ibox1(qui ressemble a une veilleuse) avec la version beta que vous fournissez et rien ne fonctionne que se soit avec une gu10 rgbw une dual white ou une rgb cct
l’appli milight 3.0 fonctionne bien donc la ibox et bien configuré sur mon réseau l’adresse ip est bonne aussi
donc voila pour mon retour, désoler et merci d’avoir essayer
ps: il n’y a pas de ibox 3.0 (c l’appli android qui s’appelle milight 3.0 pas la box)
et les ampoules que vous vendez son des gu10 4w pour quelle puisse fonctionner avec les ibox1 ou 2 il faut que se soit des 5w. les 4w ne marche qu’avec la passerelle 1 génération (wifi controller) les 5w fonctionne avec les 2
et aussi la ibox 1 et 2 son les même la différence c que la 1 a une veilleuse intégrer et la 2 c un boitier qui ressemble au boitier de première génération voila merci
si ça peut vous aidez http://www.limitlessled.com/dev/ ou ça AppLamp API for Dev's | AppLamp.nl parce que là moi je n’y comprend rien je ne suis pas développeur juste électricien (malheureusement)

Bonjour,

En effet petit raccourci, nous n’avons donc pas testé l’ibox1 et le fonctionnement avec l’ibox2 n’a été validé qu’avec les ampoules que nous vendons. L’ibox2 interprète a peu près tous les protocoles il suffit d’envoyer les bonnes trames. Les protocoles et quelques identifiants changent pour chaque type d’ampoule, pour le moment nous n’avons intégrer que celles que nous vendons mais rien n’est bloqué.

Ok donc tenez-moi au courant s’il vous plaît si il y a de l’avancement en tout cas merci déjà de vous attarder sur ce sujet mais qui ne semble quand même important d’après ce que j’ai pu voir sur Internet boîtier de première génération (que vous vendez) est amené à disparaître Car la ou box 1ou 2 accepte tout aussi bien les ampoules de première génération (4w que vous vendez aussi) que les nouvelles 5 W
J’ai un ami qui est ingénieur développeurs et chef de projet chez IBM je vais voir avec lui aussi dès qu’il a des dispo, s’il peut trouver le moyen d’intégrer ça merci encore