Extension d'un sous-sol et d'un RDC

Goulotte TBT.

Bonsoir,

Le projet est-il a l’abandon ? :smile:

Je suis curieux :face_with_monocle: de voir la suite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est un honneur pour moi que ton premier message soit consacré à ce sujet.

Non, bien entendu, ce projet n’est pas abandonné, mais c’est plutôt le temps à lui consacrer qui me manque. A partir de mars ou avril prochain, cela devrait être plus facile.

Je dois avoir une ou deux photos de l’avancement, en attendant.

Bonne soirée.

Pour @Antho.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Comment domotiser?

Dernière photo avant la reprise prochaine.

bonjour
avec quelle logiciel vous avez dessine les plan
avec les modules
bien a vous

Bonjour,

Avec autocad et les bitmaps du forum.

Suite à un message en MP de @Antho, je donne quelques nouvelles de mon projet.

Je viens tout juste de commencer le câblage du tableau.
Je continuerai à mettre des photos en fonction de mon avancement.

Portez-vous bien en ces périodes difficiles …

Bonjour @gcheu,
Je suis en pleine construction et après avoir passer toute les gaines et câble, je m’attaque à la conception et achat des composants des tableaux.
J’ai déjà acheté mes 2 tableau XL3-160 6 rangées (un pour la distribution BT + ED2 ou ce qui ne rentrerait pas dans le second et un pour la partie module domotique GCE).
Est ce que vous pouvez me dire si on peut intégrer sur ces tableaux 2 goulottes Lina genre 25x40 ou 25x60 entre chaque rail DIN? L’idée est d’avoir la possibilité de bien séparé entre chaque rangée la BT et TBT.
Si il y a d’autre personne sur le forum qui ont réussi à intégrer 2 goulottes de 25 entre les rails DIN sur ce coffret XL3-160 ca me rassurerait avant commande des goulottes.
Merci à tous pour votre aide.
Sinon j’ai pas ouvert de post sur le forum mais vous pouvez voir ce que je fais sur Instagram, on est quelques un en cours de construction avec du GCE / IPX
#boutduchamp01

Bonjour Manolaux,

Pour les goulottes verticales, j’ai mis du 40x60.

Pour les goulottes horizontales, j’ai mis du 25x60.

Bon courage !!!

1 « J'aime »

Merci @gcheu.
Oui j’avais bien vu au debut du post les photos.
Ce que j’aimerais savoir c’est: est ce que en position horizontal je peux mettre 2 goulottes de 25mm de large cote à cote?

A mon avis, ça ne passe pas.

Merci @gcheu pour les réf des goulottes.

2 goulottes de 25x60 ne passeront pas en horizontal. J’ai reçu hier mon tableau XL3-160 et mis pour voir deux modules GCE sur deux DIN: il reste 4cm de libre entre les modules (bonniers de connexion vert)

1 « J'aime »