Extension X-010V

Bonjour
J’ai fait l’acquisition récente d’une extension X-010V raccorder a une IPX-800-V4 je voulais savoir si il y une possibilité d’éteindre éclairage directement a partir du slider (en dessous de 1% extinction au dessus de 1% allumage)
La variation fonctionne correctement mais arrivé a 0% mon éclairage reste faiblement allumé
J’ai essayer des scénario avec une sortie relais pour coupé l’alimentation mais étant novice aucun d’entre eux a fonctionné

Merci

Bonjour edgar,

vous parlez bien de la X-010V et pas du X-PWM?

parce que la X-010V ne peut sortir que 15 mA par voie et n’est pas faite pour piloter de l’éclairage, sauf à intercaler un gradateur piloté en 0-10V.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour

Oui j’ai bien un driver led 0-10V pour faire de la variation sur un ruban led

Bonjour edgar,

pouvez-vous donner une référence ou un lien?

Bonne journée

Marque Lifud
Model LF-GSD040YA
C’est une alimentation Pour pavée led qui est actuellement raccorder sur mon installation

je voudrais un allumage et extinction en fonction du pourcentage ou bien appuie cour sur bouton poussoir pour allumage et extinction et appuie long pour variation

Merci

Bonjour edgar,

j’imagine que les DIP-switches sont configurés correctement pour votre pavé led.

ça ressemble à un courant résiduel. Pour vérifier, débranchez le X-010V du Lifud et reliez les bornes DIM- et DIM+ par un bout de fil. Alimentez le Lifud. Si vous avez une lueur, le driver est fautif, vous ne pourrez rien faire au niveau du X-010V.

Restera la solution que vous avez essayé, soit un relai.
Il faudra faire un scénario avec en événement le canal du X-010V avec une valeur de 0, action ON/OFF, résultat le relai que vous utilisez pour alimenter le Lifud.

Bonne journée

j’ai fait un shunter les bornes DIM- ET DIM+ le pavée s’éteint !!
le probleme viendrais de l’extension X-010V ?

Il peut-être intéressant de mesurer la tension en sortie du X-010V avec un slider à 0.