Extension X-THL

Bonjour à tous,
Heureux processeur de plusieurs IPXV3, je me suis lancé pour un IPX800V4 avec une extension X-THL, cette dernière me donne beaucoup de soucis.
Je pensais que c’était du plug and play mais visiblement j’ai loupé quelque chose, ci dessous des imprim. écran de ma configuration, si une bonne âme veux bien jeter un coup d’œil ça m’arrangerai.

J’ai entré le code de l’extension

Voici ce que ça donne sur le dashboard

Bjr
Le X-THL est plug and play
Le votre n’est pas reconnu, et cela vient d’au moins l’un des points suivants:

• code: si vous l’avez modifié il vaut mieux « effacer » et le resaisir
  • tension d’alim: avez vous vérifié la tension sur les bornes du capteur (3.3v suffisent, comme la sortie 3.3v des entrées analogiques de l’IPXV4 par ex)
  • bus: vérifier les polarités en amont et en aval
  • firmware: vous devez avoir la version 40029 au moins
    Cdlt
2 « J'aime »

Bonsoir

Votre problème me fait repenser au mien que j’ai eu avec mon 1er X-THL extérieur. … je vous recommande le post dans lequel les membres de la communauté ont essayé de m’aider (encore merci à tout le monde):

Si au bout des tests du post et des tests suggèrès par @romher et que cela ne fonctionne pas, je vous conseille de faire un ticket sav si vous avez acheté chez GCE sinon de faire une procédure sav chez votre revendeur (pour ma part ça a été un retour sav et je viens de le remonter aujourd’hui et comme le dit @romher le X-THL est plug and play) donc pas possible d’avoir des valeurs de -46.9 au travers du widget standard GCE
Bon courage pour le debeug et n’hésitez pas à nous dire comment ça se passe

Problème résolu, merci romher pour votre aide, j’ai à effacé le code, remis le code, et tout est rentré dans l’ordre.
Jweb, merci pour le post que j’avais lu avec beaucoup d’attention, sauf que je n’avais pas prêté d’importance au fameux code.

En tout cas merci à vous deux, et bonne journée

1 « J'aime »