Extraire données de consommation ?

comment fait on ? je n’ai pas trouvé.
c’est dans les graphiques ?

Bonjour,

Lorsque vous allez dans les graphiques en mode admin, vous sélectionnez les courbes et l’année que vous souhaitez extraire et vous cliquez sur « Exporter l’année en cours au format CSV ».

Cordialement,

Benjamin

1 « J'aime »

moi je n’ai pas ca, ou alors ca ne fonctionne pas sur les TORE ?

je suis bien sur la derniere beta

Bonjour @Benjamin_GCE
J’ai déjà posé la question mais sans réponse, en cas de superposition, sur les courbes peut on avoir les étiquettes correspondantes?
Cordialement

Est possible de savoir si c’est un bug, si j’ai mal fait un truc ou si ce n’est pas possible de recuperer les tores ?

Bonjour,

J’ai identifié le bug. Je vous invite à télécharger la version ci-dessous.

@2hash Je ne vois pas où vous souhaitez ajouter les étiquettes ?

Cordialement,

Benjamin

1 « J'aime »

Bonjour


Par exemple, courbes superposées sur 4 jours: qui est qui?
Une étiquette par courbe serait la bien venue, par exemple à la place des :« consommation: TIC compteur » qui n’apportent rien:
Cordialement

j’ai mis la derniere version. L’affichage est mieux, mais je n’ai toujours pas le bouton pour telecharger les données…

et dans le menu pour telecharger en CSV image etc j’ai des doublons. j’ai 2 view data table 2 download XLS etc

Pour faire cet export CSV, il faut être en mode Administrateur.

Etes-vous bien en mode Administrateur?

Oui. je n’ai pas le bouton comme vous en dessous. J’ai essayé sur chrome et safari. vous etes sur que ce n’est pas la meme version ? elle porte le meme nom 2.00.33 B1

j’ai reinjecté la mise à jour, maintenant j’ai bien le bouton. je suis sur un mon vpn, je ne sais pas si c’est lourd comme fichier mais quand je clique sur le bouton exporter il ne se passe rien. J’essayerai en rentrant chez moi. C’est peut etre par ce que mon upload est faible.

Je vous remets la version en pièce ci-dessous pour être sûr que nous travaillons sur la même.

EcoDevicesRT.V2.00.33_B1.rar (2,0 Mo)