J’ai connecté un interrupteur enocean (en mode solo A0,A1,B0,B1) ainsi qu’un module nodeon
Malheureusement dans le scénario, cela ne change rien quand j’appuie sur l’interrupteur. J’ai du oublier quelque chose. Quelqu’un a déjà fait ce genre de scénario chez lui?
En // j’aimerais savoir comment dans mon dashboard d’accueil je peux placer une sorte de widget qui fait passer mon nodon en on/off en cliquant sur un bouton. J’ai essayé mais sans succès également
Bonjour à tous, j’ai essayé de jouer avec des sorties virtuelles: les interrupteurs enocean activent bien à présent une sortie virtuelle mais je rame car quand, dans un autre scénario, j’utilise cette sortie virtuelle pour activer le module nodon enocean. Rien ne se passe
Il faut activer le mode appairage sur le nodon (cliquer 3x rapidement sur le bouton sur nodon)
la led nodon passe alors du vert à l’orange et le nodon commute toutes les secondes
Cliquer endéans les 30 secondes sur la fonctionnalité appairer sur l’IPX (Section Périphérique/Enocean)
Ensuite le module Enocean peut etre utilisé comme résultat d’un scénario
Voici un exemple de scénario pour un interrupteur enocean connecté au module nodon (Il y a 4 événements (A0,A1,B0,B1) pour les 4 boutons d’un interrupteur enocean de type poussoir et un module nodon dans la section résultats)
(upload://9MfKn4rsX1OKw2D8qdONL7RnUCB.pdf) (718,7 Ko)