Fichier info des scènes !

Bonjour il serait bien d’avoir la possibilité de faire un fichier qui reprend la configuration des scènes…
genre fichier texte…
scène 1: x en mode ON/OFF sur y et push x
scène 2: x en mode OFF sur y
scène 3: vide…etc
cela permet si pb d’analyser une configuration…
cdt

Bonjour,

On y a réfléchi (notamment pour la liste) mais la description textuelle ne nous convenait. On ne trouvait pas ça assez clair en réalité. A voir si cela vous conviendrait je pense que ce serait possible.

Bonjour je remonte le sujet…
peut on avoir une ébauche de ce qui est possible…
cdt

Pourriez-vous me donner des exemples de ce que vous voulez ? Je pense pouvoir faire un petit outil qui utilise l’API pour extraire ce fichier :wink:

Bonjour,

Concrètement je pense qu’on pourrait faire quelque chose qui ressemble à Relais 1 ET Relais 2 ON/OFF Push 3

Indépendamment des nom des relais/push. Maintenant, c’est un développement qui doit rentrer dans notre planning et ce dernier est déjà bien chargé. Je vais mettre le sujet sur la table une nouvelle fois car il est récurrent chez nos clients dès que la configuration dépasse les 10 scènes…

(Je fais le tour de mes bookmarks et je vois que j’ai oublié de répondre à ce sujet :blush:)

Si vous êtes à la recherche d’un outil pour lire vos scènes au format texte, je vous conseille ⚙ GCE Configuration Editor :wink:

1 « J'aime »