Firmware locked

Bonjour

J’ai voulu migrer mon IPX800 V3 sur le dernier firmware téléchargeable (de la 3.05.61 vers la 3.05.70). La procédure s’est bien passée sauf que visiblement, le firmware n’a pas bougé de version (Firmware version: 3.05.61-Locked Site version: 3.05.70). L’ancienne version semble ‹ locked › et empêche apparemment la mise à jour. Par contre, ca s’est bien passé pour le site.
Comment régler ce souci de firmware ‹ locked ›?
Merci

Bonsoir,
vous allez devoir faire la procédure de màj par TFTP

bonne soirée

ok merci pour votre retour… exactement ce que j’appréhendais :frowning:

Surtout que mon réseau est en 192.168.11.x donc ca va être le chantier !!!

Je teste tout ca dans la semaine

Merci bien

vous pouvez connecter un pc directement à l’ipx800 avec un câble standard.
Il suffit de passer le PC en IP fixe 192.168.1.x et retenter la màj.
sinon, oui, le TFTP sera nécessaire

1 « J'aime »

Je vais d’abord tenter la connexion directe alors
Encore merci pour les infos
Bonne soirée

Bonjour
Petit retour sur la mise à jour de ma première IPX V3. Pas de changement par une mise en direct sur la carte. Le firmware est toujours resté dans son ancienne version. Je suis donc passé par la procédure TFTP que j’adore !!! ca s’est bien passé tout de même. J’appréhendais la perte de mes paramètres mais globalement, j’ai tout récupéré. Il nous change tout de même la config SMTP, le serveur NTP et l’activation du M2M. C’est tout ce que j’ai vu pour le moment. Mes pushs semblent conservés. Cependant, je me retrouve avec un firmware encore locked !!! de quoi cela vient il ? Cela veut-il dire que je vais devoir passer par TFTP pour la prochaine mise à jour ?
Merci

les techniciens GCE pourront répondre à cette question :slight_smile:
Bonjour @Kevin_GCE :slight_smile: