c’est ‹ toujours › l’été en Normandie !!
j’ai bien fait comme tu dis mais quand je créer " ajouter source de données" je sauvegarde elle apparait en dessous de METEO mais quand je reclique dessus la ville a disparu dans " lieu " et les les données dans le widget sont vierge et never a coté de METEO2
Je viens de reussir je suis revenu sur firefox et la il prend en compte « ajouter source de données »
c’est trés embettant de devoir passer d’un navigateur a un autres
Bonjour hah les clichés, vous exagérez on as pas eu de neige au mois de juillet ^_-
Non sérieusement on as encore des journées sympa en ce moment (sympa pour faire du quad)
cdt
Salut Didier ,
C’est vrai que le quad c’est cool. Bah il faut un moyen de locomotion adapté à la région ![]()
lol en plus en version 4x4 sinon ça le fait pas…
on a quelques routes en pavés quand même…
c’est le nord de la Loire OK…
il fait 13 à Nantes en ce moment bon OK ça fait quand même 4 degrés de plus que chez moi…^_-
Cette année…cette année exceptionnellement ![]()
Je n’arrive pas à rafraichir les données météo. J’ai essayé avec comme DNS celui du routeur Freebox et un donnée par l’assistance de Free.
Dans tous les cas, quand je regarde les requêtes que fait mon navigateur quand j’essaie de rafraîchir les données météo, j’ai systématiquement une erreur sur « query.yahooapis.com »…
Bonjour à tous d’un dernier nouvel arrivé
premier contact de découverte difficile avec IPX 800 V4.31 et le forum !
Suis je au bon endroit pour demander de l’aide pour le flux météo ?
symptôme : le changement de nom est sans effet et le mot « never » reste permanent
merci par avance…
Bonjour et bienvenue,
il y a des posts plus récents que celui que vous avez déterré, qui parlent de ce problème ![]()
- Ne mettez pas FR derrière le nom de votre localité.
- avez-vous bien créé votre clé API sur le site OpenWeather (puis reportée dans la source de données) ?
Voici un lien :
Si vous testez cette URL dans votre navigateur, en remplaçant le nom de votre ville et votre clé_API, vous devez avoir une réponse XML.
http://api.openweathermap.org/data/2.5/weather?q=votre_ville&appid=votre_clé_OpenWeather&mode=xml&lang=fr&units=metric
cdt
(oups, je viens de m’apercevoir que ce sujet a 1 an, désolée du déterrage involontaire)
Bonjour,
En complément avec la réponse de @fgtoul, j’indiquerais qu’il est impératif de chercher dans le site openweathermap le nom EXACT (tirets importants) de votre ville ou de la ville la plus proche et de vérifier les coordonnées géodésiques car plusieurs villes peuvent avoir le même nom.
Ce nom sera à paramétrer TRES EXACTEMENT dans votre source météo.
Bonne journée,