Fonction sur futur erdt 3

bonjour @GCE

je possède plusieurs erdt 2 dont je suis content
pour la nouvelle version erdt 3 j 'aimerais ce genre d 'info
je possède une système photovoltaïque enphase
du coup j 'ai 3 qrelay
voila ce que j 'aimerais
1 pince sur chaque qrelay pour avoir la valeur de production de chaque bâtiment qui ont des panneaux solaire
le total de la production des 3 qrelay
la conso edf , la conso réel , le taux d 'indépendance énergétique , et un tore sur les batteries pour voir quand je passe sur batterie
j 'espère que ca sera possible avec le nouveau erdt
merci a vous

Bonjour,

On va faire un système très versatile de façon à coller à le plus de configuration possible tout en étant le plus simple possible…Chaque tore pourra être configuré en production / consommation ou injection.

Cdt

3 « J'aime »

Bonjour,

Une fois de plus vous susciter notre impatience.

Bonne jounrée

Il y a beaucoup de possibilite.
On travaille énormément sur la partie utilisation car le sujet est vaste. Je veux impérativement un produit simple à utiliser et à la fois très puissant. Bref pas simple :slight_smile:

4 « J'aime »

bonjour @GCE
la version de l erdt 2 en mise a jour en version 3 est vraiment pas simple, on se perd la dedans surtout qd on viens de la premiere version
alors bon courage pour la simplicite et la puissance on a confiance

Le soucis avec la version 2 c’est qu’on a été obligé de composer entre fonction et puissance disponible. C’est pour ça qu’au final, c’est pas forcément intuitif et compliqué à utiliser. Toute cette expérience acquise va permettre de faire un produit plus ergonomique et adapté aux différents usages.

Pour le nouveau erdt il faut qu il soit aussi mqtt , car les onduleurs hybride l intègre maintenant et si on veut récupérer les valeurs pour les mettres en valeurs dans un graphique et surtt les analyser
@GCE il y a du travail lol

1 « J'aime »

MQTT ne pose pas de soucis… on maîtrise bien ce sujet.

1 « J'aime »