Formation GCE - Première session en approche!

Bonjour à tous et bonne année 2023 !

En partenariat avec DomoPad, nous lancons en 2023 un cycle de formation sur les produits GCE.

La première session « formation avancée » aura lieu le mercredi 18 et le jeudi 19 janvier 2023 et il reste quelques places.

Cette formation est délivrée en présentiel – sur deux jours - dans les locaux de DomoPad à Palaiseau (région parisienne). Elle s’adresse à des utilisateurs voulant maitriser les produits GCE et leurs integration. Le programme associe la théorie avec des exercices pratiques effectués sur l’ensemble des produits GCE. Le deuxième jour est consacré à l’approfondissement des cas d’usages remontés par les participants.

Coût pour la formation avancée : 840€ TTC pour les deux jours. Le prix de lancement pour la formation du 18 et 19 janvier (non encore éligible au CPF) est de 500€ TTC

Si vous êtes intéressé par ce cycle de formation, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact GCE Home

5 « J'aime »

Bonjour,

C’est super bien d’avoir la possibilité d’avoir une formation !Et en plus bientôt éligible au CPF …

Dé que vous la faite sur LYON ; j’y vais.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
Intéressé par cette formation mais à une autre période, pas disponible en janvier et de préférence éligible au CPF ou a Fafcea

Encore merci pour cette initiative.
Marcel

Bonjour @GCE,
Je réponds sur ce sujet au vu du bandeau qui est sur votre site.
J’ai essayer 2 fois le formulaire de contact et celui-ci fini sur une page blanche sans mail de confirmation.
J’ai peur de ne pas avoir de réponse et je suis interressé par la formation (lieu et date ok pour moi)

Bonjour,

Vous pouvez nous laisser vos coordonnées sur contact@domopad.com

Cordialement

1 « J'aime »