Pas vraiment, c’est juste que je n’ai pas beaucoup de temps à y passer dessus.
Est-ce qu’il y a quelque chose qui vous manque ?
Pas vraiment, c’est juste que je n’ai pas beaucoup de temps à y passer dessus.
Bonjour,
Je n’osai pas relancer ce fil pour éviter une pression inutile.
Maintenant que c’est fait et étant en pleine phase de rédaction de scénario, j’avoue :
Que l’outil est très utile ! encore merci !
Que la réorganisation des scènes serait un vrai plus pour les regrouper et faciliter la lecture !
En effet, pour réaliser un scénario, il faut bien souvent plusieurs scènes (rien qu’avec les EV/SV). Souvent quand on veut modifier/ajouter une fonctionnalité au scénario, on vient rajouter une scène dans le package qui se retrouver mélanger à d’autres, c’est dur d’y voir clair.
Bon courage pour la suite.
Jon
Bonjour Mistoukwak,
tout à fait d’accord pour l’utilité de cette appli que j’aime à appeler Configurator ça lui donne un coté régleur de pb …
Même si son nom peut prêter à confusion (Editor) ce n’est qu’un outil permettant de visualiser les data fournies par l’IPX et donc il ne peut (pourra) jamais éditer une configuration et l’implanter dans l’IPX (Régis détrompe-moi si je dis une bétise…).
Enfin @ZogStriP fait ce développement sur son temps libre et pourra difficilement répondre à toutes nos demandes…
Bonne journée
Il ne faut jamais dire jamais
C’était bien mon intention initiale de fournir un outil qui permette d’éditer la configuration d’un IPX.
Rien de compliqué, il faut juste être exhaustif afin de ne pas venir écraser une configuration que j’aurais oublié de rentrer dans l’outil…
Mais c’est bien quelque chose que j’ai envie de faire
Bonjour @grocrabe,
J’ai juste repris un élément de la liste des dev à venir par @ZogStriP lui même !
Là on est bien d’accord !
J’ai juste répondu à la question
Bonne journée !
Jon
En effet
Ca serait top, rien que le premier
Personne ne met de pression…
Mais, réarrangement et édition des scénarios…
Je plussois !!!
Merci beaucoup Regis pour cet utilitaire très utile. Il m’a permis de résoudre un problème sur lequel je me suis arraché les cheveux pendant une bonne journée.
Le comportement de certaines de mes scènes était incompréhensible. En fait il restait 2 scènes des démos de GCE qui faisaient appel à mes entrées virtuelles
J’ai pu comprendre cela en consultant la version textuelle de mes scènes.
Merci encore.
Bonjour Régis,
puisque c’est le moment des demandes ( ) je m’y mets aussi, mais ce sera pour quelques détails (bien utiles malgré tout).
Bonne journée et merci
salut régis merci pour ce programme sa aide a y voir clair
@ZogStriP
Oui j’ai vu en faisant mes test que le nouveau X0-10 n’apparais pas ^^ du coup sa fait quelque trou des les progs
Oui, j’y travaille à ajouter les nouveautés qui sont sortis depuis… Novembre 2017
Ce que le temps passe vite !
PS: si vous pouviez m’envoyer votre config.gce
par MP, ça m’aiderais grandement !
Hello ZogStriP !
Merci pour ce superbe outils qui m’a permis de verifier ma petite config ^^.
Petit couac découvert du coup ( au début, ça ma fait peur et j’ai revérifier mes scenarios ^^ ) …
Les Presets de mon X-Dimmer n°2 ne sont pas affichés, ce sont ceux du X-Dim 1.
Scenario 23 à 34
Si tu as besoin de tester je peux envoyer mon fichier config
Yes please !
bonjour @ZogStriP je ne comprend comment fonctionne GCE configuration merci de m éclairer svp
GCE Configuration est, pour l’instant, un simple outil permettant de visionner tous vos scénarios au format texte. Vous sauvegardez votre IPX, et glissez-déposez votre fichier config.gce
pour avoir un aperçus global de vos scénarios.
Bonjour a tous,
suis je le seul à avoir un soucis au niveau de l’affichage du X-display en GCE editor ?
en effet si je mets un « X-display » en tête du « résultat » avec des « relais » derrière, rien ne s’affiche derrière l’« action » ?
Par contre si je mets un « relais » devant en « resultat » il s’affiche bien mais pas le « x-display » derriere ???
Suis je assez clair ?
Meilleures salutations
Curieux non ?
Merci pour cet utilitaire
Je ne sais pas s’il est encore en évolution
Si oui, je signale que les 0-10v n’apparaissent pas dans les actions
Je peux envoyer mon fichier de config si besoin
Pardon, je n’avais pas vu votre message. N’ayant pas de X-Display, il m’est difficile de tester… Si vous pouviez m’envoyer en MP un backup qui contient des scénarios qui utilisent le X-Display, ça me serait beaucoup plus facile à corriger
Fort probable puisque cette extension est récente
Petite question à @GCE car je n’ose demander cela à un utilisateur
Pensez-vous faire un outil pour le dossier technique, un peu comme l’a fait @ZogStriP ? Une sorte d’impression de la sauvegarde, je suis un peu « vieux jeu » et encore attaché à une sauvegarde papier (les changements de version & co, ceux qui ne remontent pas vraiment la sauvegarde dans son intégralité, j’ai donné lors de ma longue carrière.)
Bonjour ZogStriP,
J’utilise souvent votre outil GCE Configuration Editor (0.2.4) sur une IPX800-V4, avec Firefox ou Chrome. Il est très utile.
Cependant j’ai un problème : tous les fichiers ’config.gce’ téléchargés avant mi novembre 2022 sont lus correctement, par contre ceux téléchargés après mi-février 2023 (sur une même configuration), ne donnent aucun résultat.
Avez-vous déjà rencontré ce type d’incident ?
Merci par avance,
Cordialement
Effixe