GCE Electronics Covid-19

Bonjour à tous,

Suite aux récents événements, voici quelques informations concernant GCE Electronics.
La production des cartes électroniques à été stoppées temporairement depuis Lundi. Ceci afin de permettre à nos collaborateurs de rester chez eux auprès de leurs proches.
Les ingénieurs du BE sont en télétravail.
La helpdesk est suivi par @Kevin_GCE et par moi tout au moins pour aider à la résolution de panne mineures car les ateliers du SAV sont fermés.
Le site WEB est ouvert mais les expéditions sont quand meme fortement ralenties.
Financièrement GCE Electronics est une entreprise solide avec une bonne trésorerie donc pas d’inquiétude à avoir sur l’avenir de la société.

Meme si nous sommes impacté fortement, tout est fait pour assurer un minimum de continuité de service. Faute de personnels, les services par téléphone sont suspendues mais vous pouvez toujours nous joindre par mail ou sur le forum.

Nous continuons de travailler sur les projets en cours et nous nous préparons d’or et déja pour la reprise qui j’espère arrivera le plus vite possible.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Patrick

20 « J'aime »

Bon courage à vous et merci

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci et bon courage à vous toutes et tous.

Cela fait plaisir de savoir que la solidité financière de GCE permettra à l’entreprise de passer sans trop de difficultés ce cap difficile. Il est à craindre qu’il n’en soit pas de même pour toutes les entreprises.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et faites au mieux barrage à ce p…n de virus qu’on s’en débarrasse au plus vite.

Bien cordialement.

6 « J'aime »

Merci à vous et bon courage

3 « J'aime »

Merci à vous Patrick pour votre message.

Protégez bien toute l’équipe de GCE et vos proches et ceux de vos collaborateurs c’est le meilleur vecteur pour survivre à cette situation.

A très vite

1 « J'aime »

Merci pour ces infos et bon courage à tous…
Restez chez vous…

1 « J'aime »

Bonsoir à Patrick de @GCE,
Je viens de voir ce post, un peu en retard
J’essaie de vous joindre depuis deux semaines sans succès.
J’ai écris depuis votre site GCE électronique sans succès
J’essaie aussi de vous appelez depuis plusieurs jours et votre standard réponds Bureau fermés !
Pouvez vous m’appeler ? J’ai laissé mon numéro au service client par courriel via votre site.
Merci à toute l’équipe et bon courage pour la reprise.
Cordialement

Bonjour à tous,

Quelques infos sur la reprise.

Personnes n’a été malade chez GCE ce qui est la nouvelle la plus importante.

La production est repartie en douceur, ça nous permis de refaire un peu de stock sur nos produits.
Nous avons mis à dispositions aux techniciens , gel, masques et produit de désinfection afin de travailler en toute sécurité. Les équipes de prod sont réduites au stricte minimum.
Les ingénieurs sont toujours en télétravail.
Il est de nouveau possible de nous joindre par téléphone.
Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus durant cette période compliqué et les clients qui ont su faire preuve de patience et de compréhension sur les retards de leurs commandes ou les ruptures de stocks.
Durant cette période ont a quand même bien travaillé. Vous en saurez plus d’ici quelques jours :wink:.
Bon week-end à tous.

12 « J'aime »