Bonjour wamsound,
les chiffres ne sont pas définitifs, mais pour l’instant 64.
Bonne journée
Bonjour wamsound,
les chiffres ne sont pas définitifs, mais pour l’instant 64.
Bonne journée
Whaouououou!!! j’en attendais pas tant!!!
Merci pour la réponse.
Au cas ou, savez vous si la prise en charge de double ou triple impulsions sur bouton poussoir sera native sur la v5.
Encore merci, et bravo GCE
trop tôt… pas encore d’infos
Je suis bien d’accord avec vous, bravo GCE
Bonne journée
@GCE, avez-vous des news du schéma de cablage ?
Pouvez-vous aussi nous dire le nombre de modules ? 9 comme l’actuel v4 ?
Bonjour,
C’est bien 9 modules.
Pour le câblage on a encore des éléments qui peuvent changer…
Ok merci !
Pas trop de changement quand même, il faut qu’on puisse l’installer dans l’installation existante
En tout cas vos produits ont intéressé mon électricien et il est partant pour les installer. Par contre, il ne sait pas où les trouver par les distributeurs qu’il utilise habituellement, je vous ai mis @GCE un mail en ce sens.
Bonjour,
C’est a peut prês les mêmes connections. Les relais sont groupés par 2 sur un connecteur de 6 points.
Il y a donc 4 connecteurs de 6 points sur le haut.
Tous les relais sont avec contacts inverseurs…
Sur la partie inferieur les connecteurs des analogs et des entrées digitales sont identiques à la v4
Voila de l’info qui rassure sur son futur câblage, merci @GCE !
Merci @GCE, bonne nouvelle !
Pendant qu’on y est, il y a aussi le dimensionnement de l’Alim, quelle sera le besoin de la v5 ?
Bonjour mcc37,
même si la V5 peut-être alimentée par une alim 12V standard, il est intéressant d’utiliser la X-PSU développée spécifiquement.
En plus d’être une alim secourue sur batterie, elle peut régénérer le bus et surtout elle seule permettra d’utiliser certains nouveaux modules V5 (entre autre le nouveau dimmer).
Bonne journée
Je me souviens effectivement de cette annonce.
Dans mon besoin, je suis principalement sur du délestage avancé et de la gestion de consommateurs pour optimiser l’autoconsommation de ma production solaire. Donc pas certain que cette nouvelle alim m’apporte un gros plus.
Bonjour.
Y aura t il une intégration de smart GCE dans la V5? Peut être de nouvelles fonctions? Ou cela sera ajoutée par la suite?
Car j’attend vraiment une petite évolution au moins sur le retour d’état des volets roulants. Ou une possibilité de déclencher des scénarios.
Bonjour @geogeoalo
C’est prévu
Oui par la suite
C’est déjà possible en pilotant une sortie virtuelle et en adaptant son scénario
Bonjour @GCE.
A l’approche de l’été, avez-vous une meilleure visibilité quand à vos plans de déploiement de l’IPX800 v5 ?
Oui, ce sera bien en Septembre. On lancera les préventes en Août si tout va bien.
Super nouvelle, merci !
Bonjour,
On attend toujours des retours de nos fournisseurs. ça coince au niveau des appro composants. Donc on attend d’avoir tout en stock avant de faire des annonces de disponibilités. Le marché est très fluctuant.
On a quasiment sécurisé la V5 qui devrait sortir comme prévu en Septembre.
Pour IPXAIR c’est pour le moment reporté.
Pour la X-PSU c’est quasi bon mais on ne la lance pas encore car on attend encore une pièce qui devrait arriver prochainement.
Compte tenus de la crise mondiale sur les composants électroniques, ça sera quoiqu’il arrive une année très compliqué avec surement des ruptures de stock. Certains produits vont vraisemblablement subir une augmentation de prix au vu des coûts de matière première.
Bonjour
Il me manque quelques entrées
J’ai déjà un X 24D et un X 8D et je souhaiterais rajouter une X 24D plutôt qu’un X 8D hors l’IPX V4 ne supporte pas plus de 48 entrées.
Combien d’entrée pourras supporter l’IPX V5 ? Pourrai-je mettre 2 X 24D et 1 x 8D?
Avez-vous une date de sortie de la nouvelle alim ?
D’avance merci