Je reviens sur l’alimentation.
Je souhaiterais changer mes alimentations et les remplacer par un alimentation prévue pour la V5. Même si effectivement il n’y a pas d’urgence par rapport à la sortie de la V5, Se serait bien quelle soit disponible à la vente.( puisse quelles sont prêts ) … Et j’en rajoute une sur la commande que je passe ce week end
Tu prends une pâte, tu mets des tomates, des anchois et des olives … c’est tout pareil qu’un bout d’époxy avec quelques CMS dessus
vernis épargne = huile olive ?
j’avais installé un V4 dans mon précédent logement, j’avais été pleinement satisfait de votre produit, d’ailleurs merci d’offrir un système aussi fiable.
Je vais refaire une installation plus complète dans ma future maison. Depuis quelques mois je vois l’arrivée d’une V5 et les difficultés d’approvisionnement de composant que vous avez. Mon aménagement est prévu en septembre alors je peux tout préparer et patienter mais est-ce que vous pensez que vous pourrez avoir des V5 sortis d’ici la rentrée scolaire ?
Dans le cas contraire, avez-vous envisagé de fournir des V4 temporairement ?
Pour la V5, cette annonce au 4ème trimestre est-elle confirmée, aucune chance de pouvoir l’acheter avant octobre 2021? Mon chantier avance bien et je compte sur certaines fonctions de la V5 (notamment le MQTT)… Si j’ai bien compris certains posts, je peux en attendant fonctionner sans scénario avec les X-Dimmer, X8-R et X4-VR et ajouter ensuite l’IPX (avec un recâblage des entrées sur IPX / X-24D)? Merci.
pour la date de sortie seul @GCE peut confirmer mais c’est vrai qu’il y a une tension mondiale sur les composants électronique qui complique bien les choses…
Merci de ce retour plus rapide que l’éclair
Pour les composants électronique, je me doute, je suis moi-même confronté à des délais de 52 semaines sur certains, c’est du délire…
Je vais prendre mon mal en patience, et commander les modules autonomes, merci encore.
Bonjour @Jweb , actuellement j’ai un broker mosquitto associé à un Node-RED qui me permet de remonter de l’information de différents capteurs (PYCOM), et de diffuser de l’information en push via Telegram en utilisant un module Node-RED. Les données récoltées sont stockées sur InfluxDB. Je suis en train de relier mon alarme filaire non connectée au broker mosquitto. A terme, j’aimerai pouvoir interagir avec l’IPX via MQTT/Node-RED (envoi de commande et réception d’états via Telegram ou autre système, scénarii plus complexes entre la partie actuelle de la maison et l’extension en cours avec IPX). J’ai également relié tout cela à une passerelle LoRa pour les capteurs éloignés (hors portée wifi).
Pareil pour moi @Thierry_59 je suis en discussion avec mon electricien pour un chantier qui va se terminer en septembre, et je préférerai la v5.
Est-ce que @GCE pourrait nous donner le schéma de câblage ou nous dire si il sera identique à la V4, ça permettrait de tout préparer au niveau câblage et tableau et d’installer la v5 dès qu’elle est dispo.
Comme je veux m’en servir pour faire du délestage … il faudrait mieux que ce soit dispo avant fin octobre !
Merci pour l’info et super news si vous pouvez partager un schéma de câblage ! Si vous avez une image vectorielle pour travailler les schemas, ce serait parfait !