Oui avec plaisir C’est vraiment une très belle machine…Je m’en occupe au plus vite…
Merci pour ces nouvelles.
Vivement la sortie de l’extension Wiegand
Bonne rentrée à toute l’équipe !!
Merci pour les informations et la roadmap
Merci et bonne rentrée à GCE.
Merci GCE!
Bonjour @GCE
Que du bonheur en perspective
Continuez comme cela
Ça fait du bien de voir des entreprises françaises à ce niveau
Cordialement
Félicitation pour vos produits de qualité et cette belle dynamique Made in France !
Bonjour,
@GCE pouvez-vous nous dire quand sortirait le module wiegand ? Je suis vivement intéressé pour gérer mes accès…
Cordialement
Bonjour,
C’est pas pour tout de suite, on travaille dessus mais c’est encore vraiment trop tôt pour donner une date de sortie du produit.
Cdt
Merci pour votre réponse… je vais attendre …
Bonjour ayant quelques soucis depuis le passage en linky…
cette nouvelle OS sera t’il publié avant la fin 2019…afin d’avoir une version pour redémarrer sur une année entière en 2020
cdt
Didier
Bonjour,
On fait tout pour…On a pris un peu de retard avec la v4 mais J’espère qu’on arrivera à publier la release avant la fin de l’année.
Cdt
C’est une super nouvelle pour le 0-10v. Est-ce qu’il y a une chance que des entrées analogiques 0-10v fassent aussi leur apparition via une extension ?
Merci
Bonjour,
C’est très simple de convertir une entrée analogique en 0/10v ou 4/20mA donc une extension de ce type n’est pas justifiée.
Cdt
Bonjour,
Merci à toute l’équipe GCE pour le travail accompli.
C’est la rentrée , peux t on connaitre la feuille de route pour 2020 ?
Cdlt
Bonjour,
@GCE je reviens vers vous au sujet du module wiegand, a-t-on une chance de le voir sortir sur 2020?
Cordialement
Je suis aussi très impatient…