GCE Electronics Rentrée 2020

Bonjour @Francis,

Les bétatests sont encore loin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Parfait cela, j’ai encore de la place dans mon tableau.
Bravo pour tout votre travail ainsi que celui des modérateurs.

1 « J'aime »

Merci @GCE pour ces informations !

Pouvez-vous nous dire si la V5 pourra être compatible PoE ?

Bonjour @lucp et bienvenue sur le forum
L’ipx800 étant le plus souvent montée au plus près de ses extensions nécessitant une alimentation 12V et des câblages électriques, quel est l’intérêt du POE ?

cdt

1 « J'aime »

Triste nouvelle pour le Wiedgand… Je l’attend avec impatience… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pour le reste, heureux d’entendre que CGE se porte bien et évolue!
Bravo à vous!

Bonjour @Zozor13

Merci pour positivité, le projet est simplement stoppé mais il reste dans nos cartons et sera remis en route en 2021 :smirk:.
@lucp concernant la poe @fgtoul a raison, il n’y a pas grand intérêt mis à part augmenter le prix d’une vingtaine d’euros… Par contre il y a bien une nouveauté au niveau de l’alimentation… on en reparle en début d’année prochaine.

1 « J'aime »

Bonjour @GCE,

Merci pour la compatibilité Philips Hue :+1:

Avez-vous prévu lors du lancement de la V5 une ou plusieurs nouvelles extensions « V5 only » ?

Bonjour,

On a prévu de maintenir la compatibilité des extensions V4. De nouvelles extensions viendront enrichir l’écosystème V5 mais c’est encore trop tôt pour en parler :smirk:

Cdt

2 « J'aime »

Bonjour @GCE
J’ai une question qui me taraude, visiblement l’ipx V4 pourra être esclave de l’ipx V5 qui sera compatible MQTT.
Dans cette configuration, est ce que l’on pourra piloter l’ipx V4 via MQTT ?

Bonjour,

Les fonctions et possibilités de la v5 ne seront dévoilées qu’en début d’année prochaine il va falloir attendre…:wink:

Cdt

Bonjour @GCE ,

Envisagez-vous d’introduire un module zigbee pour les équipements Ikea ?

Cordialement

Bonjour,

Vu le prix de la passerelle autant communiquer en IP…

Cdt

2 « J'aime »

Nous y voilà : c’est le début d’année ! Dévoilez, dévoilez :grin:

Le support de Philips Hue le sera t-il aussi sur la V4 ? ou que la V5 ?

Bonjour
Philips hue sur v4 c’est déjà possible en passant par un script externe sur Synology par exemple. Il existe des librairies sur Github
Cdt

1 « J'aime »

Merci de l’info @fgtoul :wink:

En faisant une recherche sur le forum, vous devriez trouver mon post précédent sur le sujet

Piloter Lampe Hue avec IPX 800 - #4 par fgtoul**

1 « J'aime »

Philips Hue est en natif sur IPX800 V5

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : GCE Electronics Nouveautés 2021

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il y aura une intégration de l’IPX800 à Home assistant (HASS)?