GCE Electronics, Rentrée et nouveautés pour Septembre !

Bonjour,

On a pas l’habitude de copier les autres et c’est meme plutot le contraire.
Les 2 produits n’ont de commun que leurs fonctions primaire de supervision.
Pour le reste tout est différent !
il y a une grande nuance entre une copie et un produit concurrent.

En plus des nombreuses fonctions cité par romher le nouvelle Ecodevices est aussi Enocean !

Une petite extension z-wave et une alim Poe et la vous êtes les rois du pétrole !

bonne continuation les gars!

Bonjour,

Si vous le voulez je suis équipé linky mais mon abo EDF est HCHP
J’ai déjà un ecodev v1 qui y lit la teleinfo.

Ca m’interesserai de tester cette nouvelle mouture.A Votre dispo si besoin.
Cdt

Bonjour

Une question sur le nouvel EcoDevices :

si j’ai un X400CT situé à 4 ou 5 mètres du nouvel EcoDevices
=> pourrai-je raccorder directement le X400CT sur le bus du nouvel EcoDevices ?
=> ou bien aurai-je intéret à supprimer le X400CT et à prolonger les cables de mes pinces pour une connexion directe sur le nouvel EcoDevices ?

cdlt

Bonjour,

Peut être trop tard, mais je suis équipé du compteur Linky et je n’ai pas le contrat HPHC!
Si jamais vous avez encore besoin, n’hésitez pas !
Cerise sur le gateau, j’habite à Nantes !

Bonjour

Sans trahir le secret des dieux pourrait on disposer des info suivantes:

taille du module Eco device V2 ( afin de savoir le nombre d emplacements a reserver dans le tableau)
une période de sortie approximative (savoir si c est plutôt à prévoir pour mettre sous le sapin ou pour se faire peur 2 mois plus tot : voir meme une sortie express…)

D’avance merci

Laurent

Des news svp également sur la date plus précise de sortie du X8D ?
merci
:wink:

Bonjour,

Le X-8D doit sortir lundi prochain si tout se passe bien.

L’Eco Devices RT fera 6 modules DIN et sortira avant le mois de décembre, la encore, si tout se passe bien !

Bonjour

Une date de sortie également pour le X-GSM ?
Combien de modules occupera-t-il ?

Merci d’avance

merci pour le retour d’info

en plus de la question subsdidiaire d’okimi
il y a-t-il un price tag déjà établi pour le X8D ?
(…pour voir en fonction, si je passe en X24D)

merci
cdlt

Bonjour,

Pour le X-GSM, 3 modules DIN, nous espérons le sortir début ou mi-octobre. Je pense qu’ils ne sont pas encore définitif donc je ne veux pas vous induire en erreur.

Bonjour, j’ai un linky, une tarification fixe de l’électricité, et surveillance du gaz.

(avec un montage assez spécial, en raison de la surveillance par télétransmission du relevé de gaz déjà en place, ce qu’il fait qu’il y a une dérive, sous estimation, je dois régulièrement entrer la valeur du compteur en manuel).

Je peux tester si besoin, j’adore ça.

vivement lundi pour le X-8D
:smiley:

Bonjour,

Je suis actuellement en train de refaire mon électricité et je bloque sur l’éclairage. Je souhaite un éclairage par spot led avec variateur. J’envisage une installation ipx. J’ai compris que je peux le faire en 12v avec le XPWM. Pourrai je le faire en 230V avec le X-Dimmer ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Guillaume

Concernant le X-8D, je devine en regardant la façon de l’enregistrer dans l’interface de la v4 que l’on ne peut pas l’installer si l’on possède déjà 2 extensions X-24D. C’est bien ça ?
Il serait bon de le préciser dans le WIKI et sur sa page d’achat.

En résumé les combinaisons possibles seraient :
2 X24D et 0 X8D
1 X24D et 1 à 3 X8D
0 X24D et 1 à 6 X8D

L’idéal serait bien sur de pouvoir installer au moins un X8D en plus de 2 X24D …

X-dimmer… quelle bonne idée :slight_smile:
Est il possible de connaitre la taille du module et le nombre de sortie…?

Merci!

Bonjour,

si j’ai bien compris le descriptif du X-8D :

• il propose le même type d’entrées que celles de la V3i (entrées optocouplées, limitées à 24Vdc)
  • en ce sens cela fait une différence notable avec le X-24D, dont il devient un bon complément
  • je comprends donc que, contrairement au X-24D, il faut impérativement appliquer une petite tension entre 4 et 24Vdc sur chaque entrée du X-8D [EDIT] avec le GND mis au moins de l’alim

=> c’est bien cela ?

finalement pourquoi ne pas avoir affiché cette différence dans le nom, pour clarifier, par exemple : X-8Di ?

cdlt

Bonjour,

C’est vrai x-8Di etait plus explicite mais c’est malheureusement trop tard pour changer…Domage :frowning:

Cdt

Bonjour,
Pour faire suite à la remarque de romher, les x8d accepteront-ils les contacts sans potentiels? Ou est-il obligatoire d’avoir une tension mini de 5V?

Il faut au moins 4v…