GCE Electronics, Rentrée et nouveautés pour Septembre !

Bonjour,
Vivement le X-GSM ainsi que l’EcoDevice RT.
Je vais attendre qu’ils soient tous les 2 dispo pour une commande groupée.

En cette saison de nouveaux produits tous plus intéressants les uns que les autres, je me
suis imaginé, après pouvoir commander des LED, pouvoir commander l’audio.

Il est vrai qu’il existe des systèmes wifi, mais j’aime pas
trop le “sans fil”, et puis l’interface de commande n’est pas intégré a l’IHM.
Le top serait de pouvoir diffuser de la musique (streaming) dans 3 ou 4 pièces différentes, avoir une
ambiance musicale dans la salle de bain, la cuisine…Le but n’est pas d’avoir du Dolby 7.1, le stéréo serait parfait.

On ne sais jamais, parfois les rêves se réalisent (la preuve avec l’X-GSM) :slight_smile:

Bonjour,

Et bien justement on a parlé de ce genre d’option pas plus tard que Vendredi… :slight_smile:

Bonjour,
Recherchez-vous encore un béta testeur pour l’Eco Device 2 ?
Je suis sur Rezé, j’ai actuellement l’Eco Device 1 qui me sert pour le suivi de ma conso électrique ainsi que ma conso d’eau (utilisation d’un compteur d’eau à impulsion).
Je viens d’être équipé d’un compteur Linky et j’ai un abonnement différent du HPHC.
Si je peux aider, ce sera avec plaisir :slight_smile:

Bonjour,

La problématique ne vient pas du compteur linky précisément mais de la façon dont il communique. Théoriquement ce dernier devrait communiquer en mode standard et c’est ce mode que nous aurions aimé tester. Malheureusement, je pense que ce dernier n’est pas encore en route sur la majorité des compteurs voire pas tout le temps disponible…

Bonjour,
Comme cela a été évoqué, un module gradateur dimmer est prévu avant la fin de l’année, est il possible d’en savoir plus:
fonctionnement, taille, nombre de circuits pris en charge, puissance, led dimmable…

Je suis en plein choix de matériel, spot GU10, GU5.3… PWM ou x-dimmer…

Voila…

Merci!

Bonjour,
Toujours pas de date pour le x-gsm ?

Bonjour,

C’est un produit avec beaucoup de cas d’utilisation, nous souhaitons nous assurer de sa parfaite stabilité avant de le sortir. Du coup ça prend un peu de retard mais on a bon espoir de le sortir rapidement.

Bon, n’ayant pas eu de succès sur le nouveau forum…

Comme cela a été évoqué, un module gradateur dimmer est prévu avant la fin de l’année, est il possible d’en savoir plus:
fonctionnement, taille, nombre de circuits pris en charge, puissance, led dimmable…

Je suis en plein choix de matériel, spot GU10, GU5.3… PWM ou x-dimmer…

Voila…

Merci!

Bonjour,

C’est encore trop tôt pour en dire plus.
On fera une annonce quand on aura avancé suffisamment sur le projet.

Cdt

GCE, vous êtes carrément bon niveau délais ! :thumbsup: (quelques semaines de délais entre l’estimation et la date réelle, je n’avais jamais vu ça !)

http://gce-electronics.com/fr/ipx800-v4/1282-domotique-controle-sms-xgsm.html

le X-GSM sera t’il pilotable via l’API ? (HTTP ou M2M)

Bonjour,

Le X-GSM fonctionnera majoritairement à travers le moteur de scénario. Ce dernier étant pilotable par l’API vous pourrez en effet à minima envoyer des SMS pré-programmé par API.

Cordialement,

Maxime
GCE Electronics

Pusher des SMS/V4 depuis EDRT2

Bonjour

Avez vous des news sur le X-dimmer ? Fonctions ? mode de fonctionnement avec bouton poussoir ? nombre de modules ? type d’éclairage commandé ?
Merci

Hello
Non rien pas une tite info?:sweat_smile::confused::kissing_closed_eyes:

Bonjour,

Le X-Dimmer est encore en cours de conception donc pas d’infos. complémentaire pour le moment, désolé.

Bonsoir
Toujours pas possible de savoir le nombre de sortie sur le X-Dimmer?

Bonjour,

On avance et ça ce précise mais typiquement, le nombre de canaux sera l’une des dernières infos que nous aurons car il sera une conséquence des coût et de l’encombrement… Désolé.

Bonjour,

Est qu’il y a une date de sortie même approximative pour le x-dimer ?
Je suis en étude des solutions pour ma maison actuellement en chantier, ou la partie électricité aura lieu en janvier-février, pour savoir si je patiente ou si je pars sur du X-PWM ou du X-8R.

Bonjour,

peux t on connaître le feuille de route 2017, pour le développement de produits GCE ?

Merci et cordialement

Bonjour,

Une idée, même vague, de la sortie du X-Dimmer 230v ainsi que du nouvel eco-device ?
J’aimerais les intégrer dans mon installation qui sera faite d’ici 3-4 mois.

Merci,