Un petit mot pour vous dire que GCE Electronics vient de ré-ouvrir.
J’'en profite pour remercier tous ceux qui ont fait vivre le forum pendant cette période de fermeture.
Pas mal de nouveautés arrivent pour cette rentrée comme la version finale de la 30502, la télé info et le petit module fil pilote qui sera bien utile cet hivers.
L’autre grande nouvelle est que GCE Electronics vient de rejoindre le pôle technologique CREATIC de Nantes.
Nous avons donc déménager toute l’entreprise ce mois d’Aout pour nous installer à Nantes. Les N° de téléphone et fax restes inchangés.
Cette migration nous permet d’avoir des locaux plus grand (nous étions vraiment à l’étroit avant) et un laboratoire plus pointue pour la recherche et le développement.
Je remercie Nantes Métropole Aménagement pour cette aide apportée à notre société.
Enfin grace à votre soutien et aux succès de l’IPX800 nous allons également pouvoir créer 2 emplois cette année ce qui nous permettra d’agrandir notre gamme de produits plus rapidement.
Je vous dit à bientôt au téléphone ou sur le forum et vous remercie pour votre fidélité.
c’est une bonne nouvelle (ré-ouverture, perspectives, …) j’ai découvert l’IPX800 pendant l’été, j’ai lu, relu les posts et j’attendais la reprise pour passer commande
Bon, puisque les perspectives d’embauche sont bonnes j’ai qqles idées :
il manque un lieu (sur le forum ou autre) sur lequel on pourrait donner des idées pour des nouveaux produits ou améliorations de l’IPX
Autre idée : lGCE gagnerait à avoir un wiki (je pense principalement pour l’IPX) surlequel on aurait des infos sur le Hardware mais aussi le Software. Les tutos fait par la communauté sont bien, les trucs & astuces sont intéressants…mais il faut fouiller dans le forum…pas évident.
Un dernier mot sur le forum…c’est vrai que même l’été, il était « vivant » et c’est rassurant/encouragent.
+2 embauches : par les temps qui courent, c’est vraiment super !
Locaux + grands, labo de R&D : que du bon pour l’avenir de l’IPX et autres produits GCE.
Bref, un grand bravo, GCE est une des rares entreprises où la qualité des produits, la relation et la satisfaction client priment encore sur le CA, l’EBE ou je ne sais quel bénéfice net…
@JM13 > Pour les tutos et autres trucs et astuces, la zone « Contributions » du forum est faite pour ça, GCE s’efforce de tout y regrouper. Quant au wiki que tu souhaites, cela ressemble fortement à la FAQ, elle aussi bien alimentée, on y trouve des réponses sur le hardware comme sur le software.
Bravo ! Toutes mes félicitations pour votre excellent travail et tous mes encouragements pour votre nouveau départ.
Les nouvelles recrues sont à bonne école.
Bien cordialement.
J’ai découvert votre entreprise et vos produits que récemment et forcé de constater, même si je n’ai pas encore de produit entre les mains, que le fait d’avoir un forum aussi vivant derrière, conforte sur une satisfaction générale des ces machines et un souci de bien-faire.
Comparer une keynote à un simple post dans un forum c’est peut etre un peu fort
Je trouve normal d’informer les clients de comment évolue GCE Electronics au moins 1 fois par an et je suis certain que c’est apprécié.
juste un petit clin d’œil amicale en attendant les évolutions annoncer,
on attend avec impatience la version définitive du firmware 30502 et la télé information,
Je met en place les dossiers de R&D pour les développements de 2013.
Les dèv en cours dont celui de la télé info ont été considérablement ralentis
par le déménagement de la société lié à l’énorme pic d’activité que nous avons depuis 2 mois.
On fait tout pour pouvoir finaliser la télé-info au plus vite et dans de bonne conditions tout en évitant la rupture de stock sur nos produits.
Les projets pour 2013 sont vraiment sympas, je préfère rester discret pour le moment mais on reste dans la philosophie
de faire encore plus communiquant en maintenant une utilisation ultra simple…
Je pourrais vous en dire plus dans le premier trimestre 2013.