Très hate d’avoir ce X-Display V2 !
Concernant le branchement de cette dernière, j’imagine que ce sera la même que la V1 ? J’envisage de m’équiper de la V2 pour notre maison mais l’électricité devrait démarrer déjà en fin d’année…
Bonne soirée
Très hate d’avoir ce X-Display V2 !
Concernant le branchement de cette dernière, j’imagine que ce sera la même que la V1 ? J’envisage de m’équiper de la V2 pour notre maison mais l’électricité devrait démarrer déjà en fin d’année…
Bonne soirée
Bonjour jo5,
il pourra fonctionner sur une V4 donc il y a compatibilité descendante vers le V1 et en plus, comme l’a dit @GCE… quelques bonnes surprises
Bonne journée
Bonjour à l’équipe GCE et merci pour votre travail et la communication qui est faite !
Je rebondis sur cette phrase car je compte m’équiper de ces nouveaux X-Display et je vais attaquer l’électricité en cette fin d’année/début d’année prochaine dans ma nouvelle maison. Est-ce que ces « conditions » sont physiques ou logiques ? car si je peux anticiper et m’éviter de devoir remodifier mon installation ça pourrait être cool
En tout cas encore merci
Super les nouveautés et les annonces ça fait plaisir
Bonjour
Moi aussi j’attends ce nouveau X-Display pour le fonctionnel mais aussi esthétique.
Question : est-ce qu’il serait possible d’intégrer ce X-Display dans des cadres types Celiane de Legrand notamment ?
Bonjour Fidji,
ce ne sera pas possible, il est trop grand.
De plus il va intégrer divers capteurs et devra donc rester dans son boitier.
Bonne journée
Merci @grocrabe
Je vais attendre sa sortie pour vérifier les dimensions mais à côté des inters Celiane, je doute que ça plaise beaucoup à Madame
Franchement hâte de voir ce que va permettre cette V2 car la V1 est effectivement un peu l’élément faible actuel chez moi, même si ça fonctionne ! (sensibilité difficile à régler, retour d’état pas forcément à jour). L’attente va encore être longue avec de telles promesses
Bonjour jo5,
pour l’instant on a vu uniquement les protos.
Il sera prévu pour être monté sur une boite d’encastrement standard, mais pas à coté d’un autre appareillage (dans le cas d’une boite double).
Bonne journée
Bonjour,
Concernant le X-POOL sera-t-il possible de modifier les labels : « Filtration », « lumière », « chauffage », « auxiliaire » ?
Merci
Bonjour,
J’ai acheté la V4 il y a quelques semaines et en tombant sur la pénurie de x200Ph. On m’a dit d’attendre puis qu’au final un nouveau produit allait sortir.
Tristesse si le X-pool n’est pas compatible avec V4. Je ne comprends pas non plus le choix d’omettre l’injection Ph dans le module X-pool qui est censé être autonome.
En conclusion, X-pool permet des relevés de Ph mais pas l’injection sauf si couplé avec un v5.
Je me retrouve donc avec un V4 sur les bras et le regret de ne pas avoir choisi la V5.
Mes questions:
Bon courage à vous
Bonjour,
La production des x-200ph est stoppé non pas par notre volonté mais par l’impossibilité d’ approvisionner certains composants. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on a fait le choix de faire x-pool avec des composants que nous avons en stock.
Concernant l’injection, la plupart des clients interrogés nous ont dit qu’il était plutôt en mode manuel (bandelettes + gestion de pH en manuel). Les autres utilisateurs ayant une piscine sont équipé en système de gestion, qui est en général, livré avec la piscine. Effectivement, ceux qui ont une v5 + x-pool pourront faire l’injection. Je pense qu’on a rempli à peu près toutes les conditions en ayant opté pour un x-pool simple et pas trop cher.
Concernant la v4, il n’y a pas de décision de prise. En général on fait évoluer nos produits et on essai de faire des choses génériques et rétro compatible. Ça nous coûte d’ailleurs beaucoup de développement et de soucis en plus. Il est possible qu’on intègre x-pool à la v4 mais rien n’est encore décidé. Concernant les gestes commerciales, il est bien sûr possible de changer votre v4 pour une v5 mais à condition que la v4 soit récente, en parfait état et de disponibilité de v5.
Les sondes qui seront proposées sont génériques. Elles fonctionnent bien avec Chlore ou brome, pour le sel, il est probable qu’il faudra des sondes adaptées à cet usage pour avoir des mesures précises. C’est pour cette raison que x-pool sera vendu avec ou sans sondes.
Bonne journée,
Patrick
Merci de ces précisions.
Je suis dans mon projet piscine et je prévois de faire le local technique courant janvier. Donc je m’équipe progressivement. J’ai déjà l’IPX V5, la XPSU, le X8R Connect.
C’est toute la domotique GCE qui gérera la piscine (donc l’injection PH par un relais sur l’IPX pas de soucis).
Juste je vois qu’il va me manquer des entrées analogiques et digitales. Est-ce que les extensions X-Connect X24D et X400 Analog seront sorties d’ici là ? (Est-ce qu’une X400 Analog est prévue ?)
Merci pour ces renseignements et plus globalement merci pour votre travail et votre super boite qui contribue à rentre nos vies plus simples
PS : Des nouvelles du switch EBX ??
C’est déjà une bonne nouvelle Après comme je suis pas pressé, ça me dérangerait d’acheter un composant et que le mois d’après la version X-CONNECT arrive. Je sais que le X24D est en approche par exemple…
Merci en tout cas de ta réponse !
Bonjour,
X24D est prêt…On finalise la doc.
L’extension n’est pas équipée de la fonction connect Wifi/BLE car ça n’avait pas trop de sens. Par contre elle est beaucoup plus adapté à la v5 que l’ancienne et est pour le coup aussi compatible V4. Enfin on a les composants en stock pour en fabriquer plein
On attaque la X24U (24 entrées opto-isolées → tension 0/40V ) dans la foulée…
Merci encore !
Quel genre de défaut, moi tout roule (enfin je crois j’ai pas encore poussé l’utilisation à fond…