J’ai réalisé une intégration pour intégrer l’IPX800 V3 dans Home Assistant. Pour les personnes qui sont intéressées, l’intégration s’installe à partir du module HACS en suivant les instructions disponibles sur le lien Github ci-dessous. N’hésitez pas à me dire si vous rencontrez des difficultés (ou si tout fonctionne correctement) ou si vous avez des améliorations à proposer. J’espère que cette intégration vous sera utile !
Je n’ai pas très bien compris ce que tu entendais pas SW mais si tu parles de la version du firmware, je ne pense pas qu’une version spécifique minimale ne soit requise. La version du firmware que j’utilise est la 3.05.70 et la version du site est la 3.05.70.
Une fenêtre s’ouvre en me demandant l’ip de mon ipx puis nom utilisateur et mot de passe.
Quand je valide j’ai un message d’erreur me disant " impossible de communiquer"
Pourtant quand je saisis l’ip de mon ipx dans un navigateur, j’accède puis à la page ou il me demande mon nom utilisateur et mot de passe et j’accède bien a l’interface de l’ipx.
Bonjour tu est sur d’avoir télécharger l’intégration pour une V3? Car je crois pas que ça existe ( pour v4 et v5 oui ça existe)
Même si ça n’existe pas ti peux quand mm piloter ta v3 avec ha
Directement dans configuration.yaml