HA : Intégration IPX800 v5 VMC Aldes

bonjour,
ce sont peut être des traces d’anciennes install avec memory map différent.
Je n’ai pas le cas sur mon ipx.

:rofl: tu fais une fixette @cce66 sur ton module méteo, pour ma part le module meteo n’est pas configurer donc je pense que les adresses de debut était libre, donc il me les a attribuée a mes premières ANA configuré, j’ai pas de doute sur mes ID de variable, c’est le reste que je me demande si j’ai bien configurer. Le nom par exemble dans mon HA ‹ name › est t-il important ? ou c’est juste le nom du module, pour moi l’important c’est IP et la clé pour aller chercher les valeurs ANA non ?

Pour faire marcher l’api deck, je dois mettre l’adresse l’adresse ip de la v5 et la clé généré pour elle, c’est bizarre non ?

Bonjour,
l’API deck est externe à l’IPX800 puisqu’exécutée par le navigateur sur votre ordinateur.
L’IPX attend des commandes API sécurisées avec la clé API correcte pour effectuer les requêtes.
C’est donc bien l’IP et la clé propres à l’ipx que vous devez renseigner.

bonne journée

OK mais merci donc si j’ai bien compris dans Ha je dois renseigner la clé généré pour ipx800v5 avec son ip moi j’avais généré une clé pour Ha avec l’adresse ip de haet c’est celle là que j’avais mis dans la conf yaml. Je vais essayer pour voir. Merci

la clé HA vous l’insèrerez dans les push de l’ipx vers HA.
En entête de page de l’API Deck, ce sont bien les sécurités IPX qu’il faut renseigner.