Avez vous une solution pour avoir un login automatique de la page web / dashboard de l’IPX V5?
Question annexe pour les plus forts :
Comment faire pour avoir directement le Dashboard automatiquement en plein écran (fonctionnalité plein écran apparue avec la version 5.3, petite flêche)
je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, parce que le mode plein écran se reportera sur les autres utilisateurs connectés à ce DashBoard. Une piste serait d’avoir un Dashboard dédié et de pouvoir dans Système → DashBoard le figer en plein écran (Case à cocher).
Je ne sais pas si c’est faisable et si c’est suffisamment intéressant pour entrer dans la ToDoList
Bonjour,
si c’est pour un affichage en mode kiosk sur une tablette, alors vous povez utiliser l’application Androïd ou iOS et mémoriser le mot de passe sur l’appareil (smartphone ou tablette)
bonne journée
En regardant à nouveau (avec la V 5.3) , j’ai vu qu’il y avait de nouveaux niveaux de droits sur les utilisateurs.
Le mode « user » réponds maintenant parfaitement à ma demande !
On est ici en « plein écran », avec la possibilité d’actions.
Je peux donc le mettre en iframe facilement.
que voulez-vous dire par là ?
l’IHM communique avec l’IPX800 via l’api rest également.
Cependant, pour des raisons de sécurité, certaines commandes sont réservées à l’interface avec une protection par AuthToken.
Seules les commandes de niveau Apikey-level_0 et Apikey-Level_1 sont accessibles par les applications.