Bonjour,
Désolé pour la question basique mais gênante depuis 1 an ! L’année dernière je me suis débrouillé mais cette année j’aimerai résoudre le problème car cela marchait très bien avant : j’ai 1 heure de moins affiché sur mon Dashboard et surtout je suis en 2020 !!! J’ai beau coché , décoché la case horaire d’été , ajouter ou retrancher plusieurs heures, rien ne bouge !
Je suis en 4.05 avec une IPXV4 : une idée ? Merci d’avance pour vos réponses .
Plus exactement 4.05.01 firmware et 4.05.0 pour le logiciel
Bonjour,
pouvez-vous nous faire une capture de votre config NTP ?
Avez-vous un firewall ? si oui, avez-vous vérifié si le port 123 est ouvert ?
Bonne journée
Je suis sûr que vous êtes sur la bonne voie car précédemment je ne pouvais pas me connecter à mon IPX depuis l’extérieur avec ma box red SFR et j’ai demandé un rollback ( j’espère ne pas me tromper dans le terme exact, en gros retour en IPV4) … et maintenant c’est ok avec une redirection de port
Pas de firewall mais un routeur.
L’ouverture du port doit se faire sur le routeur, la box ou l’IPX ?
l’ipx ne fait pas firewall. donc vérifier la box et peut être le routeur
C’est vraisemblablement un problème de dns…
DNS ? Y a t’il un tuto qui traite de ce problème ou quelque chose pour me guider ? suis pas vraiment à l’aise avec tout ça !
Dans la partie réseau de l’ipx vous etes en dhcp ?
DHCP est désactivé : il faut le passer à oui ?
Non laisser en statique et mettez 1.1.1.1 en dns pour tester … il n’y a aucun risque.
Normalement l’heure devrait mettre au max 10mn pour se synchroniser…
Génial ça marche
Merci beaucoup, j’ai mis le DNS 1 à 1.1.1.1