Horaire du rt2 erronée, comment rétablir la bonne heure

bonsoir à tous, je me connecte régulièrement a l’ipx800 v4 via un site ddns mais jamais ou presque à l’écodevice rt2 qui est en v2. je l’ai remis en v2 après avoir essayé le v3 qui possède beaucoup de fonctions dont je n’ai pas besoin mais surtout qui ralentit la connexion par ddns mais c’était les premières v3. ce soir je me connecte au rt2 et là grande surprise, la date et l’heure indiquée sont le 18 juillet 2023 et il est 11h52 alors que nous somme le 4 décembre et il est 21h36.
comment faire pour rétablir la bonne heure ?
le ecodevice rt2 communique avec l’ipx800 v4, je peux me connecter à l’ipx et au rt2 via l’internet, j’en déduit qu’il devrait être capable d’aller se connecter à pool.ntp.org pour se mettre à l’heure ? merci pour vos conseils
EDIT: sur l’IPX800 v4, date et heure sont corrects
EDIT2: je viens de recharger la page de l’ecodevice rt2, alors qu’il indiquait 11h59 et 11’ il revient à 11h38 après rechargement.
EDIT3: lorsque je vais sur dashboard puis je retourne sur graphique, le rt2 revient à 11h38.

Bonjour à tous, problème résolu partiellement. j’ai changé de box il y a quelques mois et j’ai refait toute l’installation notamment en supprimant la wifi de la box et un installant une borne wifi plus performante. la passerelle de la box était en .1.254 et j’ai laissé la nouvelle en .1.1. j’ai changé l’adresse sur l’ipx et non sur le rt2. en mettant 1.1, la date et l’heure sont revenues. avant ce changement le ddns m’indiquait "Fail - The current configuration is not valid. " et après le changement c’est pareil. je vais dans la maison pour 3jours, si j’ai le temps je regarde d’où ça vient, sinon ce sera plus tard.

Bonjour ,
J’ai déjà eu ce type de problème en fait c’était un problème de configuration DNS de l’ecodevice . J’ai configuré mon RT2 avec une ip fixe (en dehors de ma plage DHCP) et j’avais laissé les DNS configuré par le DHCP de ma box . Mon RT2 n’avais plus d’accès à internet et donc des problèmes de mise à l’heure. Pour réglé le problème j’ai simplement indiqué l’adresse ip local de ma box comme DNS depuis plus de problème
Cordialement

bonjour, oui tout a été résolu lorsque j’ai rétabli la bonne passerelle.