Bonjour, et pardonnez-moi si j’écris ici mais vous savez comment contacter Imperihome car il n’est pas possible de télécharger la sauvegarde à la fois depuis le site et depuis l’application il n’est pas possible de se connecter et de OFF line https://account.imperihome.com/app/login.
Merci beaucoup et désolé mais j’ai dû réinitialiser l’application et maintenant je suis bloqué
Bonjour,
J’ai le même problème. je voulais installer imperihome sur une nouvelle tablette, mais a l’étape de la connection au compte, la connection est systématiquement refusée. j’ai essayé d’aller sur le site pour me connecter, même problème, ça mouline et au bout de 5 minutes ça mets délai d’attente dépassé.
Problème de serveur chez imperihome?
Bonjour à tous
je crois savoir que Evertygo donc impérihome est en liquidation depuis début mars 
Dommage… on aimé bien cette interface et son complément sur nos IPX…
donc je ne sais pas jusqu’à quand nous pouvons encore utilisé nos versions actuelles 
tout dépend si on dépendant d’un serveur…
https://societeinfo.com/app/recherche/societe/794071142
cdt
Didier
2 « J'aime »
Merci pour la réponse, car imperihome ne fonctionne pas quelle application alternative pouvons-nous utiliser? Merci d’avance
1 « J'aime »
Oui, j’ai également constaté la liquidation de la société.ceci explique cela… dommage, j’avais investi dans une tablette pour faire mon install définitive.Difficile de savoir si le soft peut continuer a fonctionner en autonome (pour une gestion directe de l’IPX) quite a abandonner les autres datas récupérées sur internet (météo). Le fait de pouvoir modifier les icones selon l’état est un atout indéniable. D’autres suggestions sur des applis equivalentes?
1 « J'aime »
ça y est… tout a une fin (sauf le saucisson qui en a deux…) :
Je pensais pouvoir encore profiter un bon petit moment de cette appli qui m’affichait un véritable tableau de bord en un endroit stratégique de la maison, mais aujourd’hui c’est fini lorsque ce message est apparu…
Du coup, j’en profite pour rebondir sur la V5 avec son liveview personalisable qui je pense sera la solution pour palier a la fin d’impérihome de manière fiable. J’ai cru lire qu’il serait possible d’y intégrer des icones au format PNG . Est-ce une usine a gaz ? Quelles sont les possibilités?
En attendant, grace à @fgtoul (que je remercie sincèrement pour le coup de pouce) qui m’a permis de mettre les doigts dans les widgets qui font appel a des icones PNG (affichage dynamique selon l’état de l’entrée), je vais continuer d’exploiter la V4 dans ce sens. Mais a terme, c’est bien sur la V5 que je souhaiterais mettre ça en oeuvre. Le top serait même que l’arrière plan du liveview puisse etre scenarisable (possibilité de faire afficher différents fichiers en arrière plan selon les IO virtuelles, par exemple un plan qui intègre les extérieurs et dont la partie exterieurs serait grisée ou non selon qu’un point de lumière soit allumé a l’exterieur ou non).
Sans aller jusque là, s’il est déja possible d’afficher des icones personalisées (un icone de porte ouverte ou fermée, portail ou boite aux lettres est plus explicite ).
Il me semble qu’il est possible (par le biais d’une appli) de gérer le réveil de la tablette grace a la camera frontale (a moins que @GCE n’intègre ça dans l’appli android ?
), mais ça c’est pas pour tout de suite…