bonjour à tous,
j’ ai installer imperihome pro sur mon galaxy s3 ce qui me permet d’ acceder à l’ ipx800 en local. Mais je n’ arrive pas à y accéder hors de chez moi? Connexion internet avec une Alice box version 5. Qui pourrez me donner la configuration?
Merci par avance.
Dom
ça m’intéresse aussi, apriori il faut rentrer dans la config le DNS secondaire.
Bonjour,
avez-vous paramétré la redirection de port dans votre box?
Parvenez-vous à accéder à l’IPX depuis l’extérieur avec un PC ou votre galaxy?
Bonjour,
oui , ouvert le port 80 en redirection de l’ adresse ip de ipx800.
Il faut donner à Imperihome l’adresse de votre box visible depuis internet. Donc soit une adresse dyndns (pour ça il vous faut un compte dyndns, no-ip ou autre) soit l’adresse IP attribuée par votre FAI (mais qui risque de changer régulièrement si vous n’êtes pas en IP fixe).
Bien entendu, dans tous les cas, il faudra configurer la box pour que les accès depuis l’extérieur pointent vers l’IPX800. Mais vu votre dernière remarque, a priori cette étape est ok.
Bonjour,
j’ arrive à accéder à l’ interface de l’ ipx800 en tapant mon ip fixe attribuer par mon fournisseur d’ accès dans internet explorer ou google chrome mais pas avec imperihome.
Dans mon routeur , j’ ai attribué une adresse ip lan fixe en affectant l’ adresse mac de l’ ipx800 à l’ adresse lan afin d’ avoir toujours la même ip lan sur mon réseau.
Merci de votre aide.
Dans ImperiHome:
Adresse IP Locale: Votre_IP_Internet:80
Nom dhote externe:
Identifiant: Identifiant_de_l’IPX
Mot de passe: MDP_de_L’IPX
En fait il faut préciser le port dans la ligne « Adresse IP locale »