Impossible de me connecter au serveur de l’IPX800

Bonjour,

depuis 3 jours, je n’arrive plus à piloter mon portail et ma porte de garage avec l’application I800 (pages blanches)

J’ai regardé pas mal de tutoriels et demandé de l’aide à chatgpt mais je n’ai pas réussi à résoudre le probleme.

J’ai commencé par regarder l’interface de ma freebox pop et j’ai constaté que la redirection de port avait un souci. Le port WAN (80) était surligné en rouge et je ne pouvais selectionner un port que dans une plage déterminée. Je l’ai modifié (18080)

J’ai ensuite voulu accéder à l’interface internet de l’ipx800 mais impossible de mon connecter à l’adresse ip 192.168.1.250. J’ai tenté également en branchant un cable ethernet directement de l’ipX800 à mon mac => meme résultat

Enfin, j’ai utilisé le scan device. Je vois bien l’ipx avec la bonne adresse IP mais avec le port 49142. Je m’attendais à voir le port 80 puisque c’est le port de destination renseigné dans l’interface de la box internet. J’ai cliqué sur l’adresse ip depuis le scan device mais pas plus de succes.

J’ai également coupé l’alimentation du boitier au niveau du tableau électrique pour le redemarrer.

Je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Vous l’aurez compris, je n’y connais rien en réseau et je pense avoir atteint mes limites. Il ne s’est rien passé de particulier, je n’ai pas de pare feu, je ne comprends pas pourquoi ça a cessé de fonctionner. Je ne connais pas la version de mon modèle pour faire la mise à jour du firmware, c’est un électricien dont je n’ai plus le contact qui nous a installé ce système…

Quelqu’un a t’il dejà rencontré et résolu ce problème?

Merci