Impossible de s'incrire sur notifix

bonjour @GCE
j’essai de m’inscrire sur notifix pas moyen je rempli bien les champs mais a la validation il me dit qu’il faut bien tous les remplir alors que j’ai bien rempli
c’est quoi le soucis
cdt

bonjour,

j’ai le même problème. J’ai contacté la hot line. Le responsable de Notifix n’étant pas là, on m’a demandé de rappeler lundi.

Cdt

bonjour @GCE

Même problème de mon côté, impossible de me connecter à Notifix depuis 2 jours.

Bonjour, après mis en place d’un correctif, le site était en effet inaccessible, désolé pour la gêne occasionnée…

Cordialement,

3 « J'aime »

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à Notifix, j’ai fait mot de passe oublier pour être sûr de ne pas me tromper de mot de passe mais a chaque fois il me dit :

image

Je viens juste de changer au moins 4 fois mon mot de passe et je suis sûr de moi, pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Cordialement Nicolas Pauporte.

Bonjour,

Testé à l’instant, pas de soucis.

Avez-vous cliqué sur le lien « je change mon mot de passe » ? Pour ensuite être dirigé vers une page de changement de mot de passe ?

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour @Cedric_GCE,

Oui c’est bien ce que j’ai fais et à au moins 4 reprise. Je reçois bien le mail, j’arrive sur une page pour mettre un nouveau mot de passe et ensuite impossible de me connecter je ne comprend pas pourquoi.

J’ai essayé avec différents navigateurs (Edge, Chrome, IE) même problème, et si j’essaye de créer un nouveau compte voici l’erreur que je reçois (je suppose du fait que mon adresse e-mail est déjà dans votre base) :

image

Cordialement,
Nicolas

Pour preuve je l’ai refais pour vous :wink:

Envoyez moi en MP votre mot de passe (changé d’un caractère ou deux histoire que je ne le connaisse pas)

Cdlt,

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour info, j’ai rencontré déjà deux fois exactement le même problème !
Impossible de se connecter avec mon mot de passe que je n’avai jamais modifié.

Bizarre…

Bonjour,

Souhaitant essayer le service, j’ai éssayé de m’inscrire.
impossible de se connecter « Connexion échouée! e-mail ou mot de passe … »

J’ai changé de mot de passe plusieurs fois, essayer depuis mon téléphone … rien à faire

Es-ce que le service notifix est OK aujourd’hui?

Cordialement,
Astarkan